corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jai eu une pure chance aujourdhui .. jai eter chercher la seul et unique femelle de la porter de pat ... de toute beauter on va voir ces quoi ca va donner au f1 car jen nes profiter pour ramener un male en meme temps voici tite femelle et voici le male .. trop debile .. un autre chance davoir pu aller le choisir en premier je tripe fort je pencais pas ramener un male avec moi aujourd'hui en plus il on les yeux jaune ... vraiment jaune .. ces quoi ??? je le ces pas mais ces tres tres jolie le caractere est vraiment bien pour des bébé avan doublier , je remercir vraiment pat & pat ( slim et bobspike ) et gab ( morelia_canada ) ces toujours un plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Fais plaisir chummy,on sais qui vont etre bien avec toi! Tu t'en vien avec une tres belle collection de python tapette... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 yess ca sen vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Belle bête encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hehe merci ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hey hey de rien mec ,je suis content que tu est des jcp de nous de 2008 pis la un couple de 2009 de ijcp ,un gros merci a toi ,comme cest super pour quelqun qui breed avoir un amis comme toie ,sa donne la chance de voir sque les bb aurons lair une fois adulte ... amuse toie bien olie ,et dit toie que sparceque tu fait une bonne job mec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hehe merci une chance a moi aussi jai un chummy comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Coudonc je lis pas les posts pendant une journée Pis Oli recois des Cadeaux du bon dieu Oli tu fais chier mais jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Citation :des Cadeaux du bon dieu hahahah tu peu mappeler pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ouin ouin, y'en a qui ce sont gaté hier a ce que je vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 yess .. ces cool des python tapette .. ma etre oubliger de prende la releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ... Le mâle est comment dire ... TROP DÉBILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hehehe merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 hehehe le male a manger vraiment comme un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu vas voir ,si il est comme son pere tu vas tripper ,demande a patlap de prendre une photo du male ,tu vas voir spas normal comme grosseur hahahahahhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 hahahaha nice ca en tuka il ma bite tentot deja mais crime qui est beau en plus il mange comme un roi donc ces un ij parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exoticst 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je n'ai qu'un mot a dire "magnifique"!!Ouin tu fais vraiment tout pour me rendre jalouse Oli, tu es cruel hehehe . So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 félicitation! très belle acquisition, sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 good olie il sont juste mongole cest ijcp la leur couleur me fais triper vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hehehe encore merci gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites