Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

ijcp de pat .. wowowowowowww

Messages recommandés

jai eu une pure chance aujourdhui .. jai eter chercher la seul et unique femelle de la porter de pat ... de toute beauter on va voir ces quoi ca va donner au f1 car jen nes profiter pour ramener un male en meme temps Mr.Red


voici tite femelle tongueFY






et voici le male .. trop debile .. un autre chance davoir pu aller le choisir en premier Not Me








je tripe fort je pencais pas ramener un male avec moi aujourd'hui Twisted Evil


en plus il on les yeux jaune ... vraiment jaune .. ces quoi ??? je le ces pas mais ces tres tres jolie Youppii


le caractere est vraiment bien pour des bébé thumright


avan doublier , je remercir vraiment pat & pat ( slim et bobspike ) et gab ( morelia_canada ) ces toujours un plaisir de vous revoir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais plaisir chummy,on sais qui vont etre bien avec toi!

Tu t'en vien avec une tres belle collection de python tapette... Laughing

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey de rien mec ,je suis content que tu est des jcp de nous de 2008 pis la un couple de 2009 de ijcp ,un gros merci a toi ,comme cest super pour quelqun qui breed avoir un amis comme toie ,sa donne la chance de voir sque les bb aurons lair une fois adulte ...

amuse toie bien olie ,et dit toie que sparceque tu fait une bonne job mec ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc je lis pas les posts pendant une journée Pis Oli recois des Cadeaux du bon dieu Razz Oli tu fais chier mais jtm Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
des Cadeaux du bon dieu


hahahah tu peu mappeler pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir ,si il est comme son pere tu vas tripper ,demande a patlap de prendre une photo du male ,tu vas voir spas normal comme grosseur hahahahahhahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha nice ca Laughing en tuka il ma bite tentot deja Razz mais crime qui est beau en plus il mange comme un roi donc ces un ij parfait thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un mot a dire "magnifique"!!Ouin tu fais vraiment tout pour me rendre jalouse Oli, tu es cruel hehehe Wink.




So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation! très belle acquisition, sont vraiment beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...