corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hehehe vraiment sur le gros tripe je ces meme pas comment jai pu le lacher pour vous poster des photos voici le gtp que jai eu de pat ( slim ) jai été le vider un peu aujourdhui .. encore désoler voici le gros male .. on a meme eu la joie de ce faire musquer dessu tentot lors du check up avent de partir a ca nouvelle maison voici le plus beau serpent que jai cher moi a ce moment je ces pas comment te remercier pat tu men fait vive des belle chose encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hey oli c'est écoeurant ca,crime ta encore de la place avec tous ceux que ta déja, y doit etre grand ton sous sol lol félicitation c'est vraiment une belle bete que ta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hahahhahaha maudit beau snake sa oli !!! chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Félicitation Oli...tres beau snake! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je te lavais dit olie ,si tu as une bonne annee scolaire que tu pouvais choisir sque tu voulais ,ben chui ben content que tu trippe sur lui ,je laime beaucoup se snake la ,fack chui pus que content de te lavoir donner mec ..lache pas mec ,lannee scolaire est presque fini ....slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Damn Pat tu me donne le gout de retourner a l'école!!!!!!!!! LOL Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 si sa peu aider a notre releve le gout detudier plus ,ben ahahaha pourquoi pas .. jaurais tripper moie quand jetais jeunes recevoir sa en cadeau dencouragement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est vraiment cool de ta part slim, j'pense que oli est pas près de lacher l'école avec c'est beaux cadeau la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jmen va faire un doctora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ha ha va y mon oli , lache pas tes capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Citation :jmen va faire un doctora hahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaha arrete de rever olie ,tu lauras pas ton couple de boa alibinos meme si tu claques des 100% hahahahaha chui gentil mais ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Osti de pti Oli Un GTP tabarnak .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 slim, c'est vraiment plaisant de voir une bonne action de cette sorte Félicitation à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Citation :slim, c'est vraiment plaisant de voir une bonne action de cette sorte ben moie et bobspike apprecion pas mal Oile ,quand tu passee beaucoup de temp a repondre a des questions et que lautre (olie) les appliques et reussi a garder cest animaux dans des conditons top natch ,ben oui cets plaisan prendre le temp de lencourager ,ce nest vraiment pas un cadeau monaitaire ,fau pas voir sa comme sa ,mais une espece de snake qui lintriguais beaucoup et que jai beaucoup aimer connaitre ,et en plus ste gtp la est top shape point de vue feeding et mue ,alors pour quelqun qui veu connaitre lespece cest un superbe animal pour sa .alors amuse toie mec et prend en soin .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Citation :ben moie et bobspike apprecion pas mal Oli Wooooow wow woow, j'ai jamais dit ca moi la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 juin 2009 enfin tu la ton gtp oli une vrai merveille avec tout les snake que pat te donne, si un jour tu ne le veux plus, pense à moi hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hashahahaha bin non les ij jai paye la faut quand meme pas abuser merci encore tout le monde et encore merci les pat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui pis ya fallu que je larrete ,sinon yaurais partie avec les grosses wc lololololo slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hahaha c clair des grosse femelle dememe on en a jamais de trop ces la quon voie quil a plein de mauvaise chose qui ce dise a propo du wc ... je serais le premier a me tourner vers ca pour avoir des gros bijoue comme ca avec plein de potentiel modit pat tu a de beau pr la ces incroyable pi quoi dire de ... wowowowow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 slim a écrit:ben moie et bobspike apprecion pas mal Oile slimces de valeur que bob vienne dire qui maime pas ca aurais eter tres emouvant sinon ces cool de voir quon est aprecier par le monde dans notre hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bobspike a écrit:Citation :ben moie et bobspike apprecion pas mal OliWooooow wow woow, j'ai jamais dit ca moi la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tabarnouche ! S'tune maudite belle bête ça Félicitation pour ton acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 corn_&_python a écrit:Bobspike a écrit:Citation :ben moie et bobspike apprecion pas mal OliWooooow wow woow, j'ai jamais dit ca moi la!!! Pleure pas petit garcon, c'est des farces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ok cool allors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 8 juin 2009 felicitation mon oli nice snake un jour moi aussi me en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 hehe jo nice de te revoir sur le forum oui ces clair il manque la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 hehehe gang le green a manger comme un porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 super sa ,je te lavais dit que cetais un super snake pour quelqun qui voulais conaitre lespece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 haha ces clair .. ces un ange .. il a manger sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exoticst 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ouin hein mon Oli on se lâche lousse tu me rend jalouse la :p lolll vraiment trop beau So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il est hallucinant!!! tu as pas mal de belle bêtes à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 juin 2009 slim a écrit:si sa peu aider a notre releve le gout detudier plus ,ben ahahaha pourquoi pas ..jaurais tripper moie quand jetais jeunes recevoir sa en cadeau dencouragement ..J'te r'connait 200% là Pat! Coeur à bonne place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hahahaha arreter les mp jen est plus a donner hahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhaha Citation :J'te r'connait 200% là Pat! Coeur à bonne place!je suis sure que Olie vas rendre lapareille a un nouveaux un jours ,quand jai un but et que cest largent qui me bloque sa menrage haha alors pour un jeune qui trippe fort ,je trouve que cets beaucoup dargent a depenser quand on est pas sur daimer sa ,alors voila ,sa rien couter pis tu peu voir si tu aime vraiment sa ,en plus si un jours Olie breed le gtp ahahahahah ma sonner a sa porte pour un bebe hahahahahg.t.p = morellia slim = no morellia lololslimp.s manu ,tu as fait la meme chose avec les albinos pour moie alors en me laissan eaasyer de les breeder ,jai pas appris dun inconnue lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hehe merci oui oui .. pat est vraiment gentil avec moi et je laprecis beaucoup sans son aide , je serais probablement pu ici mais il ma fait comprendre une chose .... LA PATIENCE ET DE NE PAS DEGOURAGER et grace a ca , ca ma fait decouvert une pation vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exoticst 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ça c'est bien vrai ptit ange ........ Avec de la patience et de la persévérance on peu tout réussir surtout quand on a une passion comme on a pas mal tous ici. J'vais être sincère avec toi.... pour un gars de 16 ans tu m'impressionne mais c'est vrai que quand on apprend avec les bonnes personnes ça aide beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hehehehe gang jai fini le setup de monsieur green apres de longue heur , voici le terra ... setup parfait .. humidier et chaleur number one ... reste juste a voir si la vitre va le stresser .. au pire jaura esseillier et il retournera en bac mais ces tres tres jolie dans un salon meme mémé aime ca pi moi bin ... je dort dans le salon asseteur la ce serpent la me fait triper fort raide ... tres tres interesant ... comportement unique et jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Solide le setup Oli et que dire de mr. Green Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hehe thx mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vraiment jolie ! tu vas surement avoir beaucoup de plaisir avec. ta fait un beau setup. Pourrait-il avoir un probleme a cause des speakers a côté du terra ? Les vibration pourrais causer du stress ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu lui a bien aranger ca y va etre bien dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 9 juin 2009 beau setup oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voir que j'ai manque ce post la moi ... je les vue en vrai pis wow yer vraiment beauuuuuuu .. oli y s'en ecupe super bien en plus.. pis Pat wow ta vraiment rendu oli heureux .. il arrete pas de me parler de ses bb ij pi surtout de son gtp loll .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ben merci bien la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 12 juin 2009 wow!! il a grandit!! il était ici lui avant!! j'avais quand meme fais un beau choix en le rentrant en boutique non ? lol belle acquisition mister! et très beau geste Slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 hehe merci bien séverine ... aussitot jai un nouvel auto je vais aller voir ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites