Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

green tree python ??? je reve tu ???

Messages recommandés

hehehe vraiment sur le gros tripe je ces meme pas comment jai pu le lacher pour vous poster des photos Razz voici le gtp que jai eu de pat ( slim ) thumright jai été le vider un peu aujourdhui .. encore désoler Laughing

voici le gros male .. on a meme eu la joie de ce faire musquer dessu tentot lors du check up avent de partir a ca nouvelle maison geek

voici le plus beau serpent que jai cher moi a ce moment Wink

je ces pas comment te remercier pat Confused tu men fait vive des belle chose thumright

encore merci

hey oli c'est écoeurant ca,crime ta encore de la place avec tous ceux que ta déja, y doit etre grand ton sous sol Razz lol félicitation c'est vraiment une belle bete que ta la

je te lavais dit olie ,si tu as une bonne annee scolaire que tu pouvais choisir sque tu voulais ,ben chui ben content que tu trippe sur lui ,je laime beaucoup se snake la ,fack chui pus que content de te lavoir donner mec ..

lache pas mec ,lannee scolaire est presque fini ....
slim

Damn Pat tu me donne le gout de retourner a l'école!!!!!!!!!

LOL

Gab

si sa peu aider a notre releve le gout detudier plus ,ben ahahaha pourquoi pas ..

jaurais tripper moie quand jetais jeunes recevoir sa en cadeau dencouragement ..

c'est vraiment cool de ta part slim, j'pense que oli est pas près de lacher l'école avec c'est beaux cadeau la lol tongue

ha ha va y mon oli , lache pas tes capable Razz

Citation :
jmen va faire un doctora Razz

hahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaha arrete de rever olie ,tu lauras pas ton couple de boa alibinos meme si tu claques des 100%

hahahahaha chui gentil mais .............

Citation :
slim, c'est vraiment plaisant de voir une bonne action de cette sorte Wink

ben moie et bobspike apprecion pas mal Oile ,quand tu passee beaucoup de temp a repondre a des questions et que lautre (olie) les appliques et reussi a garder cest animaux dans des conditons top natch ,ben oui cets plaisan prendre le temp de lencourager ,ce nest vraiment pas un cadeau monaitaire ,fau pas voir sa comme sa ,mais une espece de snake qui lintriguais beaucoup et que jai beaucoup aimer connaitre ,et en plus ste gtp la est top shape point de vue feeding et mue ,alors pour quelqun qui veu connaitre lespece cest un superbe animal pour sa .alors amuse toie mec et prend en soin ..

slim

Citation :
ben moie et bobspike apprecion pas mal Oli

Wooooow wow woow, j'ai jamais dit ca moi la!!! RazzRazzRazz

enfin tu la ton gtp oli thumright une vrai merveille Very Happy avec tout les snake que pat te donne, si un jour tu ne le veux plus, pense à moi Rolling Eyes hahaha

hashahahaha bin non les ij jai paye la faut quand meme pas abuser Laughing

merci encore tout le monde

et encore merci les pat's

oui pis ya fallu que je larrete ,sinon yaurais partie avec les grosses wc lololololo

slim

hahaha c clair des grosse femelle dememe on en a jamais de trop Laughing ces la quon voie quil a plein de mauvaise chose qui ce dise a propo du wc ... je serais le premier a me tourner vers ca pour avoir des gros bijoue comme ca avec plein de potentiel thumright modit pat tu a de beau pr la ces incroyable pi quoi dire de ... wowowowow

slim a écrit:

ben moie et bobspike apprecion pas mal Oile

slim

ces de valeur que bob vienne dire qui maime pas Crying or Very sad ca aurais eter tres emouvant sinon ces cool de voir quon est aprecier par le monde dans notre hobby thumright

Bobspike a écrit:
Citation :

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Tabarnouche ! S'tune maudite belle bête ça Shocked
Félicitation pour ton acquisition ! thumright

corn_&_python a écrit:
Bobspike a écrit:
Citation :

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Pleure pas petit garcon, c'est des farces!!! Razz

felicitation mon oli nice snake un jour moi aussi me en avoir un

super sa ,je te lavais dit que cetais un super snake pour quelqun qui voulais conaitre lespece

ouin hein mon Oli on se lâche lousse Wink tu me rend jalouse la :p lolll vraiment trop beau thumright

So

il est hallucinant!!! tu as pas mal de belle bêtes à ce que je vois Wink

slim a écrit:
si sa peu aider a notre releve le gout detudier plus ,ben ahahaha pourquoi pas ..

jaurais tripper moie quand jetais jeunes recevoir sa en cadeau dencouragement ..

J'te r'connait 200% là Pat! Wink Coeur à bonne place!

hahahaha arreter les mp jen est plus a donner hahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhaha

Citation :
J'te r'connait 200% là Pat! Wink Coeur à bonne place!

je suis sure que Olie vas rendre lapareille a un nouveaux un jours ,quand jai un but et que cest largent qui me bloque sa menrage haha alors pour un jeune qui trippe fort ,je trouve que cets beaucoup dargent a depenser quand on est pas sur daimer sa ,alors voila ,sa rien couter pis tu peu voir si tu aime vraiment sa ,en plus si un jours Olie breed le gtp ahahahahah ma sonner a sa porte pour un bebe hahahahah

g.t.p = morellia
slim = no morellia lolol

slim

p.s manu ,tu as fait la meme chose avec les albinos pour moie alors en me laissan eaasyer de les breeder ,jai pas appris dun inconnue lolololol

hehe merci Laughing oui oui .. pat est vraiment gentil avec moi et je laprecis beaucoup Mr.Red sans son aide , je serais probablement pu ici mais il ma fait comprendre une chose .... LA PATIENCE ET DE NE PAS DEGOURAGER thumright

et grace a ca , ca ma fait decouvert une pation vraiment super Very Happy

Ça c'est bien vrai ptit ange Very Happy........ Avec de la patience et de la persévérance on peu tout réussir surtout quand on a une passion comme on a pas mal tous ici. J'vais être sincère avec toi.... pour un gars de 16 ans tu m'impressionne mais c'est vrai que quand on apprend avec les bonnes personnes ça aide beaucoup.

hehehehe gang jai fini le setup de monsieur green Laughing apres de longue heur , voici le terra ... setup parfait .. humidier et chaleur number one ... reste juste a voir si la vitre va le stresser .. au pire jaura esseillier et il retournera en bac Wink mais ces tres tres jolie dans un salon meme mémé aime ca Razz pi moi bin ... je dort dans le salon asseteur la geek

ce serpent la me fait triper fort raide ... tres tres interesant ... comportement unique et jador thumright

vraiment jolie ! tu vas surement avoir beaucoup de plaisir avec. ta fait un beau setup. Pourrait-il avoir un probleme a cause des speakers a côté du terra ? Les vibration pourrais causer du stress ? 

tu lui a bien aranger ca thumright y va etre bien dans sa nouvelle maison

voir que j'ai manque ce post la moi ... je les vue en vrai pis wow yer vraiment beauuuuuuu Shocked .. oli y s'en ecupe super bien en plus..

pis Pat wow ta vraiment rendu oli heureux .. il arrete pas de me parler de ses bb ij pi surtout de son gtp loll ..

wow!! il a grandit!! il était ici lui avant!! Smile j'avais quand meme fais un beau choix en le rentrant en boutique non ? lol

belle acquisition mister! et très beau geste Slim Wink

• Créer...