Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

hahahahah ama fillette me fait rever .....hier comme a chaques vente de snake ,elle descend avec moie pis elle me regarde et eoute tout sque je dit a propos du maintien et propreter hahaha (elle ecoute un peu trop )
alors hier soir elle avais remarquer qe quelques uns de mes terra avec les vitres sales ,alors se matin elle est venu me reveillier et ma dit ''papa vien avec moi jveu te montrer quelques chose ''alors jme suis lever et jai ete voir se quelques chose hahahahahahaha ,mais deja en partan ,jtrouvais sa louche ,elle voulais quon descendre a la cave ,javais les yeux coller alors ,jai pas poser de questions et chui descendu ,elle a ete direct au cage sale et elle ma dit ,on lave tu les cages papa ,je veu taider ,hahahhahahahhahahahahahahahahahahaha jai piser dans mes short ,elle ma dit ,let go ,ma tenir les serpent et toi papa tu lave les vitres hahah cetais sa manier a elle de prendre des snakes ,puisque je lui repette toujours que se ne son pas des jouais et que lon manipule que lorque lon nettoie des cage hahaha pas folle la petite ,hier elle as vue des cages sales alors elle cest dit yessssssss ma manipuler des serpent .....elle peu pas renier papa et tonton bobspike la dessus hahahaha
alors quest ce que vous penser que jai fait ....comme tout bon papa jles recrisser dans son lit pis jai ete me recoucher hahahhahahahhahahahah ben non on as nettoyer les cages pis aniak a manipuler ces snake ,en plus gros bonus ,elle adore enlever les mue alors elle cets fait gater le seul boa que je lui laisse manipuler etais entraine de sortir de mue alors elle cest payer la triate lolol..
voici anaik le tripeuse de snake (3 ans)
pis elle est plus consiencieus que moi sur ben des point ,comme se laver les mains haahaha elle en est fatiguante haha









hahah papa y chatouille






un autre dimanche qui commence tres tot ,mais qui fait rever tout papa qui possedes des snakes ..
p.s je nest pas vraimet laver les vitres les temp quelle manipulais hahahaha ..


jaurais aimer avoir son enfance comme sa se peu pas ....je vie tous sa a travers ces yeux ,sa brille quand elle est avce ces animaux ,une vrai dora lexploratrice haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha tu peux ben avoir rit comme ca Laughing on voit que ta fille a déja de bonne habitudes c'est super thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coool ca je vie ca avec mes filles moi y too c comme dimanche passer chui aller chercher un corn a la plaine pis la jeune est venu avec moi elle les voulait toute pis apres ca ete une petit tour d'animalerie elle a apporter le corn partout g asser rie les petite madame avait peut pis elle leur mettait sous le nez qu'elle bonheur d'avoir des enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn ! Lui as-tu vu la binette, elle est adorable ta poupoune Razz !
Les enfants sont pas mal plus intelligents qu'on peut le penser parfois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca el chumy!!

Bientot, ma avoir de la job pour ta fille. Si elle veut de l'argent de poche, moi aussi j'ai des cages a laver Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehe hiere elle etais bien drole ... elle est super chaleureuse ta tite fille pat thumright

si elle continue son trip , elle va avoir une bonne aide pour starter une collection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good job de père Slim content pour toi que ta fille aime les serpents vous aller bien vous entendre thumright



Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle va avoir une bonne aide pour starter une collection Wink


ouien ,en esperen quelle a pas les gout dispendieux de ton ton bobspike ..le porte feuille vas fondre dans mes poches

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
elle va avoir une bonne aide pour starter une collection Wink


ouien ,en esperen quelle a pas les gout dispendieux de ton ton bobspike ..le porte feuille vas fondre dans mes poches

slim
hahahaha...Vraiment nice les photos de ta fille avec les snakes ! On voit dans ses yeux qu'elle aime vraiment ca les serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woooow est vraiment cute !!!! Est chanceuse d'avoir un papa avec de l'expérience pi qui va pas capoté si a l'achete un snake plus tard hahahahaha !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tellement cute ta ptite,j'te l'ai dit slim check la plus tard elle va en brisé des coeur Twisted Evil moi aussi ma passion des reptil je l'ai transmise a mes enfants,on va sur la vente trotoir sur la rue ontario pis cette année il on mis de l'animation avec des reptiles,igouane, serpent tapis,python ect ,les enfant étais les premier a les voir pis il pouvais y toucher fake a chaque reptiles que l'on croisait c'étais un bon 15 a 20min de touchage pis de flatage, y trippais en maudit y'avais pus moyen de partir de la,ca va faire des tripeu d'reptiles eu autre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, elle est vraiment mignonne ta fille! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!! Quelle belle complicité Slim ! Félicitation . Elle est adorable ta fille en passant! J'espère que ma fille va aimer ça autant que la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'espère que ma fille va aimer ça autant que la tienne.


hahahah facile ,dit a ta fille quelle a pas le droit hahaaahahah tinquiete elle vas vouloir savoir cets quoi hahahahhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Citation:
J'espère que ma fille va aimer ça autant que la tienne.



hahahah facile ,dit a ta fille quelle a pas le droit hahaaahahah tinquiete elle vas vouloir savoir cets quoi hahahahhaha


haha ! C'est vrai que c'est toujours plus attirant quand c'est interdit !!!hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle photo! ta fille a l'air à tripper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...