Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

Photo des bébés!!

Messages recommandés

Voici les photos de mes bébés albinos!!!! Les het suiveront bientot!!!

Les photos sont assé mauvaise Rolling Eyes mais bon, ca ne leurs rendent vraiment pas justice mais je ni peu rien Embarassed

Les femelles!!



Les males




Ils ont presque tous mangé et certains auront leur 2e repas ce soir Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
delicieux ... 2 et 11 humm ji pence .. jme trouve dla monait Mr.Red


Attends de voir le 11 en vrai, tu vas chier a terre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe bête que tu as l'as Pat !! Ça avait pas marché il y a un an déjà mais cet année 12 beau albino et encore la tu as ton autre peut-être het albino qui va accouché dans les alentour du 16 juin tu vas peut-être avoir d'autres surprise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmmm crisse que vous me faites chier les boys ! Va falloir que jcasse mon cochon pour me pogner un male albi hahahaha !!! Félicitation sont SICK !|!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Superbe bête que tu as l'as Pat !! Ça avait pas marché il y a un an déjà mais cet année 12 beau albino et encore la tu as ton autre peut-être het albino qui va accouché dans les alentour du 16 juin tu vas peut-être avoir d'autres surprise!!


J'espere bien qu'elle va prover etre het entk Razz

biz a écrit:
Hmmmm crisse que vous me faites chier les boys ! Va falloir que jcasse mon cochon pour me pogner un male albi hahahaha !!! Félicitation sont SICK !|!!


Si je me fis a la tendance, va falloir que tu compte tes cennes vite car les males semble ce réserver assez vite merci Laughingthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! très belle portée, ils sont tous magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien a tous!!!

Attendez que je vous montre de bonne photo Razz

Oui oui, un jour, je vais devenir un bon photographe LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha Bobspike tu devrais prendre les photos sur un fond plus foncé! On verrais mieux leur petites couleurs. Sur un fond blanc sa vient leur enlever leur superbe couleur Wink

Anyway jva en prendre des bonnes picts du 11 moi hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migoune a écrit:
Haha Bobspike tu devrais prendre les photos sur un fond plus foncé! On verrais mieux leur petites couleurs. Sur un fond blanc sa vient leur enlever leur superbe couleur Wink

Anyway jva en prendre des bonnes picts du 11 moi hahaha!



Héhéhéhé ouin je sais, mon chummy slim a fait ca une boite noir pis il va venir faire un tour pour prendre de meilleurs photos!! Laughingthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...