Bobspike1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voici les photos de mes bébés albinos!!!! Les het suiveront bientot!!!Les photos sont assé mauvaise mais bon, ca ne leurs rendent vraiment pas justice mais je ni peu rien Les femelles!!Les malesIls ont presque tous mangé et certains auront leur 2e repas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 delicieux ... 2 et 11 humm ji pence .. jme trouve dla monait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vraiment superbe mon pat faut j arrete de les regarder j va virer fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 corn_&_python a écrit:delicieux ... 2 et 11 humm ji pence .. jme trouve dla monait Attends de voir le 11 en vrai, tu vas chier a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Superbe bête que tu as l'as Pat !! Ça avait pas marché il y a un an déjà mais cet année 12 beau albino et encore la tu as ton autre peut-être het albino qui va accouché dans les alentour du 16 juin tu vas peut-être avoir d'autres surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Hmmmm crisse que vous me faites chier les boys ! Va falloir que jcasse mon cochon pour me pogner un male albi hahahaha !!! Félicitation sont SICK !|!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ghost a écrit:Superbe bête que tu as l'as Pat !! Ça avait pas marché il y a un an déjà mais cet année 12 beau albino et encore la tu as ton autre peut-être het albino qui va accouché dans les alentour du 16 juin tu vas peut-être avoir d'autres surprise!! J'espere bien qu'elle va prover etre het entk biz a écrit:Hmmmm crisse que vous me faites chier les boys ! Va falloir que jcasse mon cochon pour me pogner un male albi hahahaha !!! Félicitation sont SICK !|!! Si je me fis a la tendance, va falloir que tu compte tes cennes vite car les males semble ce réserver assez vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Nice albinos Congratulations!Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il sont juste magnifique cest petits la wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 wow! très belle portée, ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 juin 2009 juste debile c albinos la yen na pomale la dedans ak de tres beau contraste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci bien a tous!!! Attendez que je vous montre de bonne photo Oui oui, un jour, je vais devenir un bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Haha Bobspike tu devrais prendre les photos sur un fond plus foncé! On verrais mieux leur petites couleurs. Sur un fond blanc sa vient leur enlever leur superbe couleur Anyway jva en prendre des bonnes picts du 11 moi hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Migoune a écrit:Haha Bobspike tu devrais prendre les photos sur un fond plus foncé! On verrais mieux leur petites couleurs. Sur un fond blanc sa vient leur enlever leur superbe couleur Anyway jva en prendre des bonnes picts du 11 moi hahaha! Héhéhéhé ouin je sais, mon chummy slim a fait ca une boite noir pis il va venir faire un tour pour prendre de meilleurs photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exoticst 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hey wow j'suis en amour ! Ils sont magnifique, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 10 juin 2009 wow sont tousse tres beau et un gros felicitation Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites