deadvenom-x 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je veux dire merci pour la cage Je pense que tout le monde devrait acheter des cages de Sylvain. Merci encore !!! Excuse mon francais Sly Plastics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Belle cage, justement je vais en avoir de lui prochainement, usagé mais sa ses un détail haha !Il va être bien la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 juin 2009 niceeeeeeeee faut que jmen commande mautedine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Looks like Ayres love her new cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 8 juin 2009 biz a écrit:Looks like Ayres love her new cage ! yes!!! and by peeing in it too!! I swear I've never seen so much liquid come out of her in my life!! It was like a frikkin pond in there... Oh well.. she had to show her love somehow.. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pas pire le jus dorange est en special a 3.99 $ hahaha dsl faulais sa sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 belle cage ,Sly fait de la tres belle job ...keep up the good work sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 8 juin 2009 slim a écrit:belle cage ,Sly fait de la tres belle job ...keep up the good work sylvainHe did a VERY good job! I have a bunch of people asking me for information about his enclosures... I dont blame them either.. such wonderful cages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'aime bien le look c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Thanks for the nice words Ashley! I'm glad you like the cage! If there's anything,don't be shy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites