Laurent4211 0 Posté(e) le 8 juin 2009 loll sa fesait longtemps javais pas poster ste bonhomme la loll le voici c incroyable comme il grossi le petit !!! mon hypo 08 de vlad possible super... c mon préférer .... jaime telement son contraste ..son caractere il et parfais a mes yeux !!!! jespere de tout mon coeur quil a bien fais sa job avec ma femelle a mais yeux c le plus bo hypo jai vue PS: Les pics date de vla 10 min lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Attends 2 a 3 jours pis remet le avec ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ouin vrm pas mal laurent. Jle regarde, pis il ressemble quand même assez a ma H.O.T., posté rescemment ! Très beau snake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bobspike a écrit:Attends 2 a 3 jours pis remet le avec ta femelle Daccord pat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est un super de beau snake que ta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Antoine a écrit:Ouin vrm pas mal laurent. Jle regarde, pis il ressemble quand même assez a ma H.O.T., posté rescemment ! Très beau snake. lolll la tiens est plus orange a sque jai vue suir les pics anyway les orange tail son pas dla meme lignée que les hypos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très belle bête, tu l'aime sa on ne peux pas dire le contraire haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ghost a écrit:Très belle bête, tu l'aime sa on ne peux pas dire le contraire haha ! Ouais phil c claire hahahaha mais de plus ca été mon premier gros investisment dans les reptiles... cetais ma premiere phase haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bo snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Un jour j'vais poster sur repticlic "acquisition d'un nouveau hypo male" et ca va etre ste photo la ki va etre dans mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Migoune a écrit:Un jour j'vais poster sur repticlic "acquisition d'un nouveau hypo male" et ca va etre ste photo la ki va etre dans mon post AHHHHH c bo de rever migoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oublie ca tu lauras jamais ca c clair hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites