Patt1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ben les pat et pat on eu leurs premieres ponte de pr ...yehhhh pas beaucoup ,mais tous en santer ,4 super gros coco ,jen revien pas que sa sorte dun pr hahahahahahhahahah les cocos mesure 3 pouce et demi (jles est mesure hahah) je ne sais pas si cets la normal en fait de grosseur ,mais oufff sa ma impressionner pauvre elle sa doit pas avoir ete facile de sortir sa lololololpapa pastel et maman regulier ,la premiere pr que lon as acheter lololvoici les cocos .voila ..slim eclosion du ver la semaine du 2 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 cool c'est vrais qu'il sont gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo les mecs !!!! Vous attendez quoi de ces oeufs la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Citation :Vous attendez quoi de ces oeufs la ??? ben quil nous donne des serpenteau hahahhahahaha Citation :papa pastel et maman regulier ,la premiere pr que lon as acheter lolol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 hehehe felicition les boyzzz vaiment heureux pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Cooooool ca el chummy!!! J'ai réussi le breeding alors, maintenant il ne te resque qu'a réussir l'incubation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Citation :J'ai réussi le breeding alors, maintenant il ne te resque qu'a réussir l'incubation!! yep gros travaille dequipe ,mais toute une reussite pour toie mon pat ,la premiere fois que tu breed des pondeur de coco lololololololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 hahahaha ces vrai FÉLICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 slim a écrit:Citation :J'ai réussi le breeding alors, maintenant il ne te resque qu'a réussir l'incubation!! yep gros travaille dequipe ,mais toute une reussite pour toie mon pat ,la premiere fois que tu breed des pondeur de coco lololololololololol Ben oui toé, t'as ben raison!! Jte souhaite la meme affaire avec les 2 boas qui sont dans la meme cage chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Content pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 wow félicitation les boys. Je vous souhaite 2 pastel hehehe. Reste juste a patienter maintenant. Bonne chance pour l'incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Scuse Slim jai lu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 good job les boy s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 quand je disais gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 slim a écrit:quand je disais gros TABARNACK C'est quasiment des oeufs de burm ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 wow ils sont immense Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Super, Félicitation le gars...Ma dire comme PAT TABARNAK Y sont vraiment immense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exoticst 0 Posté(e) le 9 juin 2009 wow on a de la misère à croire que ça a sorti d'un pr, outch lollllll !! Félicitation les gars So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je serais pas surprie dans voir 2 sortir de chaque oeuf cr.... ma tu vue la grosseur des oeuf lol bonne chance pour le reste les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hahaha 4 oeuf etais son maximum je croit hahahahaha yen aurais pas entrer dautre ,, jai eu des oeuf de ij ,de jcp ,de coastal ,mais jvous dirais que cets la meme grosseur qune slug de burm ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 reptilemeniac a écrit:moi je serais pas surprie dans voir 2 sortir de chaque oeuf cr.... ma tu vue la grosseur des oeuf lol bonne chance pour le reste les gars C'est pas mal a ca que je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hahah sa serais cool .......les nom serais deja trouver ahahahah PAT et PAT LOLOLOLOLOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Félicitatio les gars, beau travaille d'équipe... la femelle y compris elle aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Super! moi aussi j`ai rester bete apres avoir eu plein de cocos carpet, les PR`s sont immense!! trade you a male mojave for a female pastel? Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Citation :trade you a male mojave for a female pastel? niceeeee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 eille les gars si il en sort deux d un oeuf j en achete un et l autre je l est gratuit c est ca c est un 2 pour 1 lolllll hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ayoye sont vraiment gros et beau.. un gros bravo Patx2 pour ses beau coco.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 18 dodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 yeah 18 jours j'ai très hate de voir qu'est ce qui va sortir de la!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 slim a écrit:18 dodo ...hehehe tu commences a avoir hate !!! Ca s'en vien ! J'ai bien hate de voir ce qui va sortir de tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 messen que jai hate ....oui de voir de bb pr ,mais plus de savoir squi se cache dans les gros coco ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 quand tu les mires est-ce que tu peux voir 1 ou 2 serpents ? je te souhaite un twin set de pastel(Femelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 si ya un couple qui sort du meme oeuf , jespere tu va les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi chui impatien ,mais regarder qui les aussi hahahahahajai inviter anaik a regarder quand jallais mirer les cocos ,la premiere chose quelle ma dit quand elle as vue bouger sais ....shutttttttt papa ,les bb fond dodo dans les cocos .arrete des derenger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 lol trop cute ! Va-t-elle t'empêcher de les ouvrir avant le temps ?? hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 elle non ,mais bobspike oui ....hahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 hahaha ! y reste 2 semaine... Les 2 plus longue hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bedo a écrit:Les 2 plus longue hehehesa doit bien... j'ai très hate de voir l'eclosion pour savoir que cache ces oeuf énorme p-e 2 bb par oeuf?? Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 surment giant Pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 slim a écrit: pauvre elle sa doit pas avoir ete facile de sortir sa lolololol Ma dire comme toi c tof a croire que sa sort d un pr 4 oeuf mais combien de bebe c sa la question si non j ai hate de voir combien y va peser ton bebe Belle job jtrouve sa vraiment hot de voir les experiance de tout le monde deme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jpense pas que les bebes von attendre jusqua la date ...les oeufs bouge tou seul hahahahaha.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Nice ! Ca s'en vien en tout cas. Bonne chance pour les odds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 août 2009 sa chier ,mon incubtion na pas bien fonctionner ,jai eu un degats au sous sol ,et jai du bouger l incubateur au milieu de lincubation ,il doit y avoir eu une variation de temperature ou quelques chose du genre .deux bb mort nee et un deformer et est mort 1 jours apres sa naissance ..et 1 survivant ..voice celui fucker .et le survivant bien dodu premier bb pr ....olol yen as une coupe a qui sa doit faire plaisir que je suis planter hhahahaha .. pas grave ma reassayer la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 août 2009 hheheheh je les vue dans le coco hiere ... ce petit la ... belle reusite quand meme .. ces pas de ta fautes si tu a eu un dega deau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 août 2009 1 c'est une réusite pareil Pat, Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il faut un début a tout Pat! Félicitation!!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbu99 0 Posté(e) le 7 août 2009 faut pas l'acher pat ont commence par un et en suite il en aura plusieur felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bravo 1 cest mieu que rien!! yer nice le petit Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites