nodo1 0 Posté(e) le 7 août 2009 félicitation, c'est vrais que c'est chian pour tes autres coco, sa arrive pis ses pas ta fautes, mais au moin ta pu en réchaper un, qui est vraiment beau en passant,tu te reprendra l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 7 août 2009 félicitation pat ! Comme je t'ai dit 1 c'est une réussite pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Yessssss sir el chummy!! Il est pas mal beau ce petit la!!! Un c'est pas mal mieu que rien!!!! Rendez-vous la saison prochaine pour une année remplis de succes el chummy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi je trouve pomal hot ton ti pr avec des spot sur toute son dosje souaite que la prochaine batch aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 7 août 2009 Congrats pareille! T'as rien faite de mal, l'anner prochaine ca vas etre fou pour toi je suis sur! Maudite Pluie...ces fou cette ete! Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Felicitation,,, j avoue que ces vraiment dommage,,,,mais au moins ta un petit qui a survecu,,,,a l année prochaine alors,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Fuck ils sont HUGESSSSSSSSSSSSS !!!! Hâte de voir les bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 10 août 2009 félécitation pat good job yé vrm beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites