AlexG11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voici quelques photos prise hier à Sherbrooke! On se reprend au plus vite les gars! Nico tu diras encore un gros merci à la chef cuisinière!! ehehehehehehe voici donc quelques photos!Sylvain gêne toi pas pour mettre quelques photos!!couleuvres a ventre rouge:Ces araignées sauteuses sont les plus grosses que jai pu voir dans ma vie c'est assé impressionant on en avait touvé à la Baie Georgienne et il y a 2 semaines j'en ai vu a Dorval donc j'imagine qu'elles sont pas mal répendues. Étrangement ces 2 là étaient sous la même roche comme beaucoup que nous avions trouvé en ontario!Un idée de l'espèce Martin!? mâle et femelle!mâlefemelleAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Superbe photos Alex! La deuxième ventre rouge était vraiment sexy!! Je passe les compliments à Marie et on se reprend n'importe quand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ehehehe super!! alors tes doigts ca sent toujours!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 super les salticidae aucune idée pour l'espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 9 juin 2009 WOW! The second redbelly is BEAUTIFUL! Awesome photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bravo les gars sur les trouvailles,vive Ontario,lol Stevie P.S Je va revinir avec des photos des reptiles de La Minerve dans 8 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 superbe! les araignées sont quelque chose! J'adore le look d'extra-terrestre qu'elles ont avec leur yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ouais j'ai eu ben du fun aussi on se reprends gang!!! Je vais essayer de mettre une couple de photos ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Les araignées sont du genre Phidippus, mais je pourrais pas dire l'espèce. J'en ai gardé une toute un été, l,'été passé en fait.http://en.wikipedia.org/wiki/Phidippus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites