Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrinangela11

question queue bouge

Messages recommandés

bonjour, jai un corn snake qui bouge le bout de sa queue tres vite, comme les serpents a sonnettes. ca veut dire quoi?

merci

Ca peut vouloir dire 2 choses:

J'ai tres peur et j'essaie de t'impressionner

ou

Je suis tres faché et j'essaie de t'impressionner.

C'est probablement la premiere option. Ca arrive souvent avec les bébés cornsnakes. Ca va passer avec le temps. Ou peut-etre pas. Mais c'est normal. Wink

Il est moin jeune... mais ne t'en fais pas avec ça. J'ai une femelle corn de presque deux ans et elle vibre encore parfois sa queue lorsque je la dérange pour nettoyer son terra.

Plus jeune elle mordait quand elle fesait ça mais maintenant elle ne mord plus... elle fait ça pour essayer d'impressionner, mais ça m'impressionne pas vraiment ! WinkSmile

Pas nessésairement... si elle ne l'a pas fais auparavant, je ne vois pas pourquoi elle commençerait à le faire maintenant si tu t'en occupe bien et que tu n'a pas changé ses conditions de garde.

Seule toi connait bien mieux ton snake... et continura à le découvrir ! Wink

avant, elle ne bougait pas la queue comme ca. elle ma jamais mordu. elle vient de muer, ca peut avoir rapport? elle mange comme dabitude.

Invité
C'est certain que si elle tape de la queue, c'est un avertissement, elle est nerveuse. Alors vas-y doucement quand tu la prends.

Certaines espèces le font plus que d'autres, mes gophers le font presque toujours quand on les dérange mais ne mordent pas pour autant, c'est certain que je suis plus prudente dans ma façon de les manipuler par contre.

Certain serpents lorsqu'ils sont en mues peuvent être plus nerveux qu'à l'habitude par le fait que leurs visions est floue à cause du liquide de couleur blanc-bleuté qu'ils ont sur les yeux qui diminu leurs champs de vision, qui est produite pour faciliter le décollement de l'ancienne peau de la nouvelle. Ils se sentent alors moin en sécurité pour perçevoir le danger et vont vibrer de la queue par exemple.

On doit alors éviter les manipulation et les laisser tranquille pour ne pas les stresser durant ce processus.

Elle a faim !!!! lol ...Car elle a fini sa mue... !! je dis de même, encore là c'est peut-être pas ça... mais ne t'en fais pas avec ça.

elle a mangé comme dabitude pendans sa mue. je lai pris dans mes mains aujourdhui et elle bougait pas la queue. je les nourris 1 fois par sem. cest ce soir le repas. elle était p-e juste fru cette journée la. merci a bientot

• Créer...