Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Des Hérisons bien Hérisé ahaha

Messages recommandés

Hey, encore un gros merci Oli, t'as fait des enfants heureux...Y sont bien installé, mangent déja à leurs faims et commencent à se laissez prendre! (pas les enfants, les hérisons) Mr.Red

Voici un ptit photoshoot...Thanks man!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool manu tu as hériter des ptits hérisons ,félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais étant éleveuse d'hérisson j'en ai vu plein et je doute que la femelle soit albinos sinon est sale en maudit silent

Un vrai albinos est blanc pétant là j,ai pu accès à mes photos il sont sur l'ordi de mon chum et il est en panne mais j,ai une vrai albinos et elle est pas comme ça lol

Elle serait abricot la doudoune. Les yeux rouges chez le hérissons ce ne veut pas dire albinos Wink

Le mâle est vraiment trop craquant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe une charte des couleurs chez le hérisson

un abricot pâle

Les épines sont blanches, combinées de jaune
orangé extrêmement pâle. Son ventre est blanc,
son visage sans masque. Ses yeux sont
rubis et son nez est rose.


tiré de ce site
http://www.herissonniere.com/Couleurs/CouleursNormales.html

un albinos

Les albinos sont uniques à cause de leur pourcentage
total de blanc pur dans leurs épines. Le visage et
la fourrure sont également blancs. La peau est
rose, les yeux sont rubis et le nez est rose


tiré de ce lien du même site
http://www.herissonniere.com/Couleurs/CouleursBlanc.html


j'en ai une albinos et même sale elle n'est pas aussi jaune que celle sur ce post. Mais la différence.

Et je ne t'ai donné que 1 couleur il y en a plein d'autre qui ont leur yeux rouge (champagne, abricot foncé cinnicot aux yeux rouges

Chez le hérisson plusieurs traits marque la couleur il ne faut pas se fier à la couleur des yeux uniquement mais bien d'autres facteurs

Tiré du forum de Hedgehogs central (désolé en anglais Embarassed )
1 - overall pellage (colour)
2 - quill banding
3 - Skin colour (over the shoulder area)
4 - eye colour
5 - nose colour
6 - mask
7 - mottling on the legs and underbelly
8 - age

Je maintiens donc ma position ou la hérissone est très sale soit elle n'est pas albinos ou la photo la jaunt mais si elle est pas blanche blanche en sortant du bain c,est pas une albinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces comme les morph de reptile par exemple ... il a plusieur type de albinos .. prenons exemple sur les python royal ... il a les caramel albinos , et les albinos , les snow .......... mais il sont tous albinos ... tu ne peu pas dire qun herisson avec les yeux rouge et avec aucune pigmentation noir nes pas albinos .. ces sur qui a une forme dalbinos la dedans ... peu etre pas albinos mais peu etre albinos caramel par exemple ... je ces pas si ca existe loll mais bon Laughing mais je suis prete a metre mais main au feu et mes pied dans braise pour dire quil a du albinos la dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça je pourrait pas te dire mais même à ça leur appellation est différente

ce que je veux dire c'est qu à mettons l'abricot soit un dériviaition de l'albinos j'peux vraiment pas répondre à ce question là mes connaissances en couleur vont pas jusque là Razz ) ben dans le monde du hérisson il font la distinction entre l'albinos blanc, yeux rouge et l'abricot plus jaune mais avec les yeux rouges, alors que comme l'exemple tu me donne les python royal il accole le mot albinos avec la variation de couleur. Chez le hérisson il le mettrait tout simplement pas

j'sais pas si je suis claire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis daccord avec la variation des nom mais ces comme un sunglow , snow ...... il on tous une forme dalbinos ... ces jsute la phase qui change .. je suis entierement daccord avec toi sur le nom des couleur mais ca reste quil a une forme dalbinos dedans Wink peu importe si il est plus jaune ou non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mel je les acheter comme un albino je les vendu comme un albino et oli la donner a manu jai eu un petit elevage et jai tout vendu jai realiser que je suis loin detre un eleveure herisson Very Happy allor je te croix sur parole si tu me dit quelle est pass albino thumright

mes voila un ancienne photo de mes herisson vue quon nen parle voici les male



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les femelle





jen nest garder une mes enfants ladore dsl manu pour ton post mes je me suis dit cest rare quon parle herisson Congrats en tk tes enfant vont triper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et juste pour finir (albino) corn python Zen je peux pas lexpliquer mieux que tu vien de le faire mon tchum!! et une derniere precision herissonierre cest une elveuse herisson tres respecter et elle repond a des question quan on lui envois des message tous sa pour te dire que mes info je les est pris sur son site et en lui parlant sur msn elle te le dira un albino reste un albino mes la couleur peux etre diferente et sa cest de elle que je le tien thumright

en tk cest le fun de voir que il a dautre persone sur ce forum qui tripe herisson cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...