catherinegc11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 10 juin 2009 waweeee J'adore ses p'tit picot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vraiment une belle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vraiment belle dalmatiens !!!! jadore cette phases !! a tel des points de differente couleur ou simple noir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinegc11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Laurent a écrit:vraiment belle dalmatiens !!!! jadore cette phases !! a tel des points de differente couleur ou simple noir ??Merci! et oui elle a quelques points rouges!!Quand je l'ai eu elle n'avait aucun point!! faut dire qu'elle était très jeune!! Personnellement, la phase dalmatiens est la phase que je préfère alors vous pourrez comprendre ma joie lorsque les points on commencé à se montrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Wow! elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinegc11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 une autre photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamaisongecko 0 Posté(e) le 11 juin 2009 cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Wow elle est merveilleuse! Pensais-tu qu'elle allait devenir aussi belle lorsque tu l'as achetée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinegc11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 haha!!! merci!non, jamais je n'aurais pensé avoir une belle bibite demême!!! elle n'avais aucunes taches quand je l'ai eu!!et là je tripe un peu parce que depuis quelques temps, elle mange a la main...(je lui offre ses criquet du bout des doigts!!Merci!Vos commentaires me font chaud au cœur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites