Laurent4211 0 Posté(e) le 10 juin 2009 lolll c un video que jai fais en anglais!!! dsl pour mon anglais jesseile de me pratiquer un peu LOL jle trouve drole dsl faulais jle met !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tabarnak ton accent le gros On dirais Slim qui parle anglais Mais maudit tes snakes sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Superman81 a écrit:Tabarnak ton accent le gros On dirais Slim qui parle anglais Mais maudit tes snakes sont beau HAHAHAHAHAHA jai dit dans le message que jme pratiques haha pi jc pas jai jamais entendu slim parler englais LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Jsens que ma me faire éceurer pour mon accent hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hhahahahahahaha je sonne pas dememe sacrament hahahahahahahah ben non tes bon laurent .... si tu veu des cours danglais mon fils apprend a parler francais alors vous pouriez vous aider hahahaha ,pis y si connais en boa hah.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 juin 2009 slim a écrit:hhahahahahahaha je sonne pas dememe sacrament hahahahahahahah ben non tes bon laurent .... si tu veu des cours danglais mon fils apprend a parler francais alors vous pouriez vous aider hahahaha ,pis y si connais en boa hah.. hahahahahaha slim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 i love you 2 laurent oups a oui sa veu dire jtaime ben laurent pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hey by the way ,your clip is just woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow un vrai steven speelberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 juin 2009 slim a écrit:i love you 2 laurent oups a oui sa veu dire jtaime ben laurent pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Baveux mon maudit hahahaha anyway slim a scon voie t pas mieux que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 juin 2009 slim a écrit:hey by the way ,your clip is just woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow un vrai steven speelberg bennn laaaaaaaaaaaaa lollll c pas dure c moi qui a fais E-t en pate a modeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu pourrais meme dire pourris hahaha pis le pire mon fils est anglais ...et jai demeurer a vancouver plus de 10 ans .... dsl mon tit laurent jvoulais pas te froisser ...... cest mathieu le lutin des iles galapagos qui as commencer en te comparent a moie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 juin 2009 slim a écrit:tu pourrais meme dire pourris hahaha pis le pire mon fils est anglais ...et jai demeurer a vancouver plus de 10 ans .... dsl mon tit laurent jvoulais pas te froisser ...... cest mathieu le lutin des iles galapagos qui as commencer en te comparent a moie Tinkete jtrouve ca juste drole PS: note a moi meme faire des video en francais... hahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 note a moi meme ne pas louer un de tes films si tu en produit 1 hahahahhahaha ok jarrete jte le promet ....tu as de tres beau snake mec tu commence a avoir une belle collection ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 juin 2009 slim a écrit:note a moi meme ne pas louer un de tes films si tu en produit 1 hahahahhahaha ok jarrete jte le promet ....tu as de tres beau snake mec tu commence a avoir une belle collection ... Merci bcp l'ami !!! PS: si tu viens samedi au party de reptiles 450 on va sparler en anglais mon chereeee hahahahahah jblague !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exoticst 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Hahaha très belle vidéo et tu as de très beau snake So et Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Hey Laurent, le bcc du suriname j'imagine que c'est celui que tu me vend ? Pcq caliss que yé gros a comparer sa soeur hahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Haha Laurent j'ai trouvé qui te l'achetais! haha (Biz, c'est que laurent voulait rien me dire sur la vente du boa pour me faire chier lolll alors j'suis contente de voir que tu as posté lolll) Et laurent... jte donnerai des ptits cours de montages haha... la cam qui "attend" sur ton autre terrarium le temps que tu bouge les bacs... c'est du vrai cinéma! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 juin 2009 lolMaudit qu'il est beau ce Suriname la hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah calisse désolé Laurent d'avoir scrapper le secret hahahaha ! Ok merci j'ai ma confirmation haha pi oui Ghost tes petits sont écoeurant !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 juin 2009 biz a écrit:Hey Laurent, le bcc du suriname j'imagine que c'est celui que tu me vend ? Pcq caliss que yé gros a comparer sa soeur hahahaha ! Exactement haha bah moi jle trouve pas gros loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Laurent a écrit:biz a écrit:Hey Laurent, le bcc du suriname j'imagine que c'est celui que tu me vend ? Pcq caliss que yé gros a comparer sa soeur hahahaha !Exactement haha bah moi jle trouve pas gros loll A comparer sa soeur il est énorme hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu te débrouille mieux que moi en anglais entoucas en passant ta des maudit beaux snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 biz a écrit:Hey Laurent, le bcc du suriname j'imagine que c'est celui que tu me vend ? Pcq caliss que yé gros a comparer sa soeur hahahaha !Il sagit d'ailleur du mâle #07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 beau serpent encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites