Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Video home made lolll

Messages recommandés

lolll c un video que jai fais en anglais!!! dsl pour mon anglais jesseile de me pratiquer un peu Mr.RedWink LOL jle trouve drole dsl faulais jle met !!!

Tabarnak ton accent le gros On dirais Slim qui parle anglais Razz Mais maudit tes snakes sont beau

Superman81 a écrit:
Tabarnak ton accent le gros On dirais Slim qui parle anglais Razz Mais maudit tes snakes sont beau

HAHAHAHAHAHA jai dit dans le message que jme pratiques haha pi jc pas jai jamais entendu slim parler englais LOL thumright

hhahahahahahaha je sonne pas dememe sacrament hahahahahahahah

ben non tes bon laurent ....

si tu veu des cours danglais mon fils apprend a parler francais alors vous pouriez vous aider hahahaha ,pis y si connais en boa hah..

slim a écrit:
hhahahahahahaha je sonne pas dememe sacrament hahahahahahahah

ben non tes bon laurent ....

si tu veu des cours danglais mon fils apprend a parler francais alors vous pouriez vous aider hahahaha ,pis y si connais en boa hah..

hahahahahaha slim.... FYFYFYRazzRazzRazz

i love you 2 laurent

oups a oui sa veu dire jtaime ben laurent

pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa FY

hey by the way ,your clip is just woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow un vrai steven speelberg

slim a écrit:
i love you 2 laurent

oups a oui sa veu dire jtaime ben laurent

pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa FY

Baveux mon maudit hahahaha Wink anyway slim a scon voie t pas mieux que moi !!! thumrightRazzRazzRazzLaughingFYgeek

slim a écrit:
hey by the way ,your clip is just woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow un vrai steven speelberg

bennn laaaaaaaaaaaaa lollll c pas dure c moi qui a fais E-t en pate a modeler... RazzRazz

tu pourrais meme dire pourris hahaha pis le pire mon fils est anglais ...et jai demeurer a vancouver plus de 10 ans ....

dsl mon tit laurent jvoulais pas te froisser ......

cest mathieu le lutin des iles galapagos qui as commencer en te comparent a moie Not Me

slim a écrit:
tu pourrais meme dire pourris hahaha pis le pire mon fils est anglais ...et jai demeurer a vancouver plus de 10 ans ....

dsl mon tit laurent jvoulais pas te froisser ......

cest mathieu le lutin des iles galapagos qui as commencer en te comparent a moie Not Me

Tinkete jtrouve ca juste drole PS: note a moi meme faire des video en francais... hahahha thumright

note a moi meme ne pas louer un de tes films si tu en produit 1 hahahahhahaha

ok jarrete jte le promet ....tu as de tres beau snake mec tu commence a avoir une belle collection ...

slim a écrit:
note a moi meme ne pas louer un de tes films si tu en produit 1 hahahahhahaha

ok jarrete jte le promet ....tu as de tres beau snake mec tu commence a avoir une belle collection ...

Merci bcp l'ami !!! thumright PS: si tu viens samedi au party de reptiles 450 on va sparler en anglais mon chereeee hahahahahah jblague !! thumrightLaughingRazzRazzFY

Hey Laurent, le bcc du suriname j'imagine que c'est celui que tu me vend ? Pcq caliss que yé gros a comparer sa soeur hahahaha !

Haha Laurent j'ai trouvé qui te l'achetais! haha (Biz, c'est que laurent voulait rien me dire sur la vente du boa pour me faire chier lolll alors j'suis contente de voir que tu as posté lolll)

Et laurent... jte donnerai des ptits cours de montages haha... la cam qui "attend" sur ton autre terrarium le temps que tu bouge les bacs... c'est du vrai cinéma! hahahaha Not Me

Ah calisse désolé Laurent d'avoir scrapper le secret hahahaha ! Ok merci j'ai ma confirmation haha pi oui Ghost tes petits sont écoeurant !!!!!!!!!!!

biz a écrit:
Hey Laurent, le bcc du suriname j'imagine que c'est celui que tu me vend ? Pcq caliss que yé gros a comparer sa soeur hahahaha !

Exactement haha Wink bah moi jle trouve pas gros Shocked loll Wink

Laurent a écrit:
biz a écrit:

Exactement haha Wink bah moi jle trouve pas gros Shocked loll Wink

A comparer sa soeur il est énorme hahaha

tu te débrouille mieux que moi en anglais entoucas Razz en passant ta des maudit beaux snakes What a Face

biz a écrit:

Il sagit d'ailleur du mâle #07

• Créer...