alex12111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tantôt j'ai nourris moc camé, il a super bien manger, après avoir fini, il est monté sur une fausse lianne et se frottais la tête, vu qu'il avqit un peu de substrat sur la tête ( il est souvent au sol ) , je me suia dit qu'il essayais de l'enlever.. Mais un momet donner je pensais que l'oeil lui sortait de la tête tellement il appuyaus fort rendu a son oeil.....!!! Il a arrêter de se frotter et son oeil a commencer a gonfler sur le devant, a répétition, a chaque fois il y avait du rose sur la peau de l'oeil. J'ai bien regarder et j'ai vu une petite bibitte se promener sur lui........ C'est quoi cette shit la ? Qu'est-ce que je soit faire ? C'est possible que son oeil tombe ? Il garde son oeil fermer.... Rien a changer et il mange toujours aussi bien.... J'ai pas le goût de la perdre. J'ai vraiment besoin de conseil rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 12 juin 2009 va voir un vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites