Trail1969 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour a tous, C'est mon premier post!!Je me demandais si c'etais normal que mon corn est une bosse dans le dernier tier, un peu comme si il avait manger une sourismais plus vers l'arriere.J'ai un autre corn et lui en as pas.Les 2 ont environ 1 ans.Qu'est ce que vous en penser?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 est ce que la bosse est la depuis longtemp ??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trail1969 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Quand j'ai acheter le serpent il ya 1 mois la bosse etait deja la mais le gars ma dit qu'il venais de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 cest peu etre un kink ,desfois les bb naissent avec des petite malformation ,un genre de croche ou boss sa ne change rien a sa vie ,mais je peu me tromper ,se qui serais mieux cest de voir une photo du serpent avec la boss ,on aurais un meilleur opinion de se que tu parle slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites