Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migoune

Question d'opinion

Messages recommandés

J'ai vu un vet en fin de semaine passé et elle m'a dit que pour avoir moins de risque de régurgitation ou de constipation, il vallait toujours mieux attendre qu'un serpent ait fait une selle avant de le nourrir encore. Je voulais savoir ce que vous en pensez!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dabitude le serpent tenu a bonne temperature va digerer et faire cest selle 1 semaine ,1 semaine et demi apres avoir manger ,je nourrie au deux semaines et oui cest pas mal toujours apres le clean up des cages ,donc apres leurs selles ..

oui si un serpent a des probleme de regurgitation tu ne pousse pas ta luck et tu attend quil est digere et fait ces selles ,fau que lon comprenne qun seprent peu rester un bon boute sans manger ,alors ya pas de presse aussi ben attendre que les selles soi faites ,sa evite les constipation si tes temperature changent et regurgitation ..

cest mon opinion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit comme slim,lorsquil ya regurgitation lideal est de nourrire moin souvent et avec plus petite proie au moin le temp que son estomac se replace.moi jai plusieur espece de boa,et je pense que chaque individu est different car jai une femmelle qui fait cest besoin environ une fois au trois semaine......et pourtant elle est au meme condition environnementale que les autre!!!!.elle mavait deja causer du trouble de regurgitation et en eloignent les repas et raptissant les proies jai reglé mon trouble.!!

bonne chance migoune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais en ajouter. Et pour faire suite à ce qu'a dit yan, oui en moyenne une semaine après avoir manger ils vont déféquer mais il y a bien sur des exceptions. J'ai une femelle boa ici qui défèque seulement tous les 3-4 semaines, même l'urine est plutôt distancer comparé à tous mes autres serpents, je ne connais pas la raison exacte, mais elle mange quand même avec agressivité et est tenu de la même façon que tous les autres.

Comme dit, pour ton boa, vue les difficulté que tu as eu avec durant les dernier mois, continu plus petit et attend que tout soit règler avant de la repasser avec des proies de taille plus approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Moi aussi je vais en ajouter. Et pour faire suite à ce qu'a dit yan, oui en moyenne une semaine après avoir manger ils vont déféquer mais il y a bien sur des exceptions. J'ai une femelle boa ici qui défèque seulement tous les 3-4 semaines, même l'urine est plutôt distancer comparé à tous mes autres serpents, je ne connais pas la raison exacte, mais elle mange quand même avec agressivité et est tenu de la même façon que tous les autres.

Comme dit, pour ton boa, vue les difficulté que tu as eu avec durant les dernier mois, continu plus petit et attend que tout soit règler avant de la repasser avec des proies de taille plus approprié.
Mon BCI aussi prend 2 a 3 semaine pour faire ses selle. Il n'Est vraiment pas régulier même si je le nourit tout les semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma question concernait tous les boas en général. Ma bcc fait ses besoins au 5 jours et est nourrie au 7 alors il n'y a pas de probleme pour elle. J'ai cependant d'autre boas qui font leur selles plus espacé. Je me demandait simplement s'il fallait attendre la selle avant de nourrir a nouveau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...