Northern Gecko 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Quelques photos de notre dernier photoshoot spécial leachie... Rien comme un leachie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'adore la 2em il a laire énorme la dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Northern Gecko 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Juste 115 grammes. C'est normal pour un Henkeli Tiny, lui par contre: Quelqu'un veux deviner le poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ha yé énorme, c'est débille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je dirais 450g loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Si je ne me trompe pas, on est plus dans les kilos ici. Je dirais 2 kilosEst-ce que c'est courant pour ce type de gecko, ou est-ce un cas à part ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamaisongecko 0 Posté(e) le 11 juin 2009 265g...looks like my male monster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 11 juin 2009 My answer is near of Tania's answer lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il est super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tout simplement superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 11 juin 2009 nice Mark!! any babies available?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinegc11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 wow!!!! il sont vraiment impressionnants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Northern Gecko 0 Posté(e) le 12 juin 2009 geckoraph a écrit:My answer is near of Tania's answer lol... Both wrong. Tania it's a GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Northern Gecko 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Séverine a écrit:nice Mark!! any babies available?? Of course, about half a dozen... want one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Northern Gecko 0 Posté(e) le 12 juin 2009 geckoraph a écrit:Je dirais 450g loll Presque! 420... 450 c'est le record mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lol soon probably!! just have to adjust the budget lol if the other one i had would not have been such a pickle i would have kept him... mean while i have a very nice pair of chahoua'S! plus my cresties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matos1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 belle bete!! Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Peut-être vas-tu pouvoir le faire grossir jusqu'à 450g? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites