Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Une amie à moi elle aussi éleveuse d'hérisson a il y a un mois acheter 2 hérissons au US elle devait en racheter 2 autres un petit peu plus tard quand elle en aurait à son goût et j'étais sensé embarquer dans le projet cettte fois ci. L'éleveuse aux US avait dû leur shipper les hérissons à cause de contretemps qui les ont empêcher de passer les douanes (ce bout là est long à expliquer et pas vraiment utile à ma petite histoire), Le shipping s'est bien passé et l'éleveuse a dit que plus tard elle referait.

Là mon amie en a trouver un-deux à son goût et moi aussi. Elle contacte l'éleveuse et l'éleveuse elle ne veut plus shipper on devrait aller les chercher sauf qu'on connait personne même moyennant un petit dédommagement + le gaz payé serait prêt à faire le voyage aux US pour ça

J'suis tellement déçu là Sad en plus les deux qui m'intéresse c,est un couple compatibile et en plus quand je les imaginais (parce que ça fait longtemps que je veux un couple 100%) c'est exactement l'image mentale je me faisais d'eux

Je trouve ça archi plate l'éleveuse est changé d'idée pour le shipping Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui dirait regarde les deux premiers que tu as shipper sont arriver top shape pourquoi il arriverait quelque chose au deux prochain
Bonne chance Wink


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin le problème c'est que c'est pas moi qui "négocie" avec la dame

Mais en gros pour faire court mon amie avait réserver 5 hérissons (elle un couple ses parent un mâle une de ses amies un mâle et un autre éleveuse un mâle qu'elle devait échangé contre une autre femelle né ici) , mais mon ami a jamais pu passé au douanes avec la dite hérissonne donc l'éleveuse d'ici a cancelé sa réservation pour le mâle et l'éleveuse aux US s'est retrouvé avec un mâle de 14 semaines à vendre (qu'elle a dû vendre moins cher parce que pu un bébé)

Mon amie l'a convaincu de lui shipper les 4 autres et l'éleveusse a accepté elle lui a dit qu'elle pourrait le refaire mais pas là car elle est encore traumatisé par son expérience de vente hors US.

Donc en gros soit on va les chercher soit elle ne nous les vend pas. C'est vraiment poche Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors essai toi dans la section recherche du forum en disant que tu recherche un transport de Hérisson
encore bonne chance Wink


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne connais personne mes tu sest si j'aurais de la famille ou meme amis proche de la tu peut passer une journée cher la personne et le lendemain aller chercher les hérissons puis le retour
on s'est jamais la meilleur manière s'est d'essayer Smile


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je commande de US, je fais livrait a UPS a Plattsburg. Il garde ma commande pour moi, et je conduit la pour ramasser mes reptiles. Peut-etre c'est une option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...