dexmix 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour !Je suis débutant avec les dragon barbu et j'ai une petite inquietude ...Ma femelle a des oeufs dans son ventre ..... hier elle a expulser un oeuf ... et depuis plus rien .... Sur le net, ils disent que ça peu prendre une journée avant qu'il soit tous expulsé, mais l'écart de temps est il normal ?!?merci pour vos réponses ce sera fort aprécié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 si elle na rien ou pondre elle les retiendras ,fait lui une boite a ponte avec beaucoup de terre pour quelle puisse creuser et y pondre ces oeufs ,aussi laisse la tranquill et enleve le male elle doit juste etre stresse .... dsl de demander ,mais si tu te dit debutant ..commen sa ta femelle est gravide ??? vit elle avec un male ? tout le temp ?? quelle age a ta femelle ?? avais telle un bon poid avan detre accoupler ?? .. merci de repondre .. et yep pour laider une bonne boite de ponte ,si tu en avais une ,ben laisse le temp faire les choses et enleve le male .. as tu un incubateur de pret ?? ou autre obstion ,elle na jamais ete en presence de male et elle est pleine doeufs non fertille ,alors tu na qua les jetter apres quelle auras terminer de les pondres la fin de la ponte est assee simple ,elle enterreras les oeufs et quitteras le lieu de ponte ..ne la derenge pas quelques heures apres a ponte ..reengraisse ta femelle apres sa ponte et si tu as un male ,laisse les separer ,parcequelle mademoiselle retoberas gravide tout de suite et si tu nest pas experimenter ,ben tout se que sa feras cest faire des bobo a ta barbue .. tien nous au courants ..bonne chance slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites