Heidi021 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Et oui. C'était aujourd'hui le grand jour! Ma femelle rosy boa nous a encore donné des beaux petits bébés pétant de santé. 6 bébés, aucun slug, aucun mort. Ils sont tellement cutes mes vers de terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 hehehehe super .. ces vraiment cute comme espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bravo sont beaux tes cornsnake stripe WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bravo ils sont super beaux Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 niceeeeeee elle a accoucher ,quand jai ete cher toie tu me la montrer et hahaha etais pleinne ,mais jpensais pas que cetais aussi gros ...nice en maudit entouka slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Super ca!!! Félicitation. Une tres belle réussite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 12 juin 2009 wow,moi aussi jai 2femelle rosy gravid mais elles vont accoucher vers la fin aout je crois.moi jai une albino rosy boa et une mexican rosy boa.ca va etre ma deuxieme année que je les reproduits. felecitation son tres mignons tes ptits yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Félicitation a toi ! Encore de beau BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci tout le monde. C'est tellement l'fun les nouveaux bébés! J'arrete pas de les regarder hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Crisse de belle réussite Heidi... Jvous aime la gang haha trop d'alcool dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 félicitation sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Super..son toujours beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 18 juin 2009 wow ces bien le fun ca . sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites