Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jizz snake11

Cameleon casque du yemen stomatite

Messages recommandés

Salut Hier J'ai recu 2 cameleon du yemen et mon male est vraiment faible je lui ai donner un ver goliath et sa rien changer il reste a terre faible ..il as les symptome d'une Stomatie mais comment le soigné??

il est vraiment faible vraiment vraiment pas capable de grimper il as la geule ouverte moitier desfois plus et il bouge pas ... je crois qu'il regurgite parce-que hier je lui ai donner un ver goliath mais je l'ai forcer pcq il etais justement trop faible pour manger tout seule et depuis hier il est comme sa

Il était comment avant de l'acheter? Tu l'as vu mangé?

Je ne vois pas les symptômes d'une stomatite, mais plutôt d'un caméléon qui dépérit et quand ça commence, c'est pas très long..Un caméléon qui ne grimpe pas, ça augure vraiment pas bien.

J'en parlerais à la personne qui te l'a vendu et je ferais très attention à l'autre. J'espère qu'ils ont chacun leur terra..

Le vet est la seule solution.

ben de toute facon yé trop tard il est mort cette nuit pauve petit.
et puis oui il a avait des symptome s apparentant a une stomatite incapablrde de grimper liqui de blanc qui coule de sa bouche et toujour la bouche ouverte.on me la donné et je lai pri en connaissance de cause .
bref sa ses passé tres vite (2 jours).

• Créer...