Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jico44

dragon barbu avec tortu??

Messages recommandés

Bonjour jva bientot macheté un dragon barbu et je voulait savoir si on peux le placé avec de petite tortu???

merci de vos reponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout. tres mauvaise idée! parle tu des tortue à oreille rouges? si oui les 2 ne vivent absolument pas dans le meme milieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas a oreille rouge les petite qui fon meme pas la paume de main ! mais c koi la raison qui ne peuvent pas ete enssemble??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas besoin du tout des même paramètres, ne viennent pas du moins endroit, ils pourraient se blesser, ils peuvent se transmettre des maladies..

Et la plupart des tortues qui tiennent dans la main deviennent très grosses, renseigne toi comme il faut, il faut une pièce pour les garder.

Ce serait comme mettre un rat et une perruche ensemble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce serait comme mettre un rat et une perruche ensemble..


Je dirais plutot comme une perruche et un poisson rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Citation :
Ce serait comme mettre un rat et une perruche ensemble..


Je dirais plutot comme une perruche et un poisson rouge.


un insecte avec de l'insecticide Razz

mais bref jico44 tu a compris le principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpensse bien que jlé meterai pas emssemble merci des info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai lu le titre du post, je pensais même pas que c'était une vraie question.

- 1: '' une tortue qui rentre dans la paume de la main '', sa dit pas grand chose.
- 2: t'es tu renseigner sur les dragon barbu un peu? Le genre, désertique, 40°C? Trouve moi une tortue qui deal avec sur le marcher pis je deviens raëlliens.
- 3: avant de poster des trucs du genre, regarde dans le coin à droite ( si t'es mac ) ou à gauche ( si t'es pc ) de ton écran, y devrait avoir google si t'es chanceuse, MARQUE T'AS QUESTION LÀ si dans ta tête ta le moindre doute sur la pertinence de la dite question.

Scuser la monter lait, mais c'est le post ridicule 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaine personne commence dans le hobby, et ce qui peut paraitre absurde pour toi (Goulet) peut être très pertinent pour un autre. Il n'y a jamais de mauvaise question quand c'est pour apprendre et faire en sorte que qu'un animal soit bien traîté.

Au moin Jico44 s'est posé la question avant de le faire sans réfléchir. On a pas tous les même connaissances en partant sur tout et rappellons-nous que nous avons tous commençé quelque part là-dedans et que c'est grâce à la passion transmise par d'autre passionné comme nous que nous avons continué.

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur conseil que je peut te donner ne mélange rien.Tu evitera bien des problemes de cette maniere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question qui n'a rien a voir ( pour jico44) : Quel est la phase de ton gecko léopard sur ton image car je ne sait pas la phase du mien mais il est pratiquement jumeau avec le tien !!!!!





Amicalement ___________________Filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passent Goulet les reptile jconnai mais je me demandai seulement si cetai possible de faire un montage avec des tortus! pour rende un terra original!! Et oui jai posé ma kestion kelle a l'aire redicule ou non mais au moin jai heu une reponsse! vaux mieux posé une kestion ke de rsté inculte!! dzl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de problème avec des questions de débutant. Même que je trouve ça ben cool que quelqun pose des question pour garder leurs animaux de façon optimal, peu importe ton niveau de connaissance. MAIS, avec un minimum de recherche, la première chose que tu aurais vu c'est que les tortues sont plus sujettes à transmettre des maladies, que les paramètre de garde font en sorte qu'elles ne peuvent être misent avec d'autres animaux et qu'elles sont pour la plus part très agressive ( dans le genre qu'une tortue à oreilles rouges va snapper à peux près n'importe quoi qui se pointe devant elle). Avec un dragon d'eau la question aurait eu un peux plus de sens...

Anyway, c'est 2010, je te pardonne, t'as ma bénédiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes reptile son en tres bonne condition et il ne manque jamais de rien! javai posé la question parce que jaurai trouvé sa cool mais niveau tortu jne mi connai pas! alor jai posé ma question! si sa laurai pu etre plosible je me serai renseigner sur internet! c'est se ke jai faite pour mes reptil! Et en passant Bonne Année a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
Une question qui n'a rien a voir ( pour jico44) : Quel est la phase de ton gecko léopard sur ton image car je ne sait pas la phase du mien mais il est pratiquement jumeau avec le tien !!!!!





Amicalement ___________________Filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...