Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exoticst

Félicitation a reptiles450

Messages recommandés

Salut gang,
Juste un ptit mot pour dire félicitation et un gros merci a Dom de reptiles450!! Très beau party d'ouverture, belle acceuil et surtout très belle boutique!! On a rencontrer des gens super, on a pu mettre des visages sur des noms. Un gros merci a tout ceux qui sont venu c'était super le fun de vous rencontrer et au plaisir de vous revoir!!

Merci Dom Et Sophie biensur Smile

So et Oli

felicitation Dom et So ...vous avez monter une superbe boutiques ,moi et ma femme avons trouver sa juste debile ,lidee est juste genial une boutique dans une maison jairais jamais cru que sa allais avoir lair de sa ..cest juste vraiment acceillant ..ta variete despece est tres suprenante ...un jours on vas avoir la notre cest sur ,ma femme en as jasser tout le chemin du retour hahahaha ..ben content davoir revu tout le monde (sauf laurent ,javais pas le choix yetais la ) hahahahahah slim

p.s merci Dom pour le mojave ...

ouais cetais super trippant !!!!!!!!!!!!!!!!! on na eu ben du fun !!! Hien mon Slim!!! Wink . Pi stes la premiere fois jparlais a Dom !!! Super sympatique stes vraiment agreable ! thumright BON ben a quand le prochain party reptileux !!! haha loll pi oli stes ben le fun te voir un tit peu partie te batre ak superman HAHAHA jsuis sure taurais pu gagnier oli... HAHA

merci atous d,etre venue ,on a vraiment apprecié votre presence et on a bien rit ,une belle gang ,,,et merci a pat et pat pour le beau cadeau ,et merci a Oli et Alex pour prendre le temps de m'aider a chaque semaine et contribuer au succes de la boutique ,,et ma blonde a encore un peu de vin en elle ce matin ,mais bon il va finir par sortir d'un coté ou de l'autre lollll salut et merci a tous

merci dom c'étais génial, j'ai pas eu le temp de jaser beaucoup mais ma me reprendre la prochaine fois,bonne chance pour ta boutique thumright si je vais me promenez dans l'bout de repentigni ma arreter te voir en passant c'est sur

Hey Vraiment Belle Boutique De Reptiles , Felicitation Toute la Gang de Reptiles450 ( a part Oli..... des farces tu le sais jtm meme si té roux . ) Vous faites une bin belle Job c vraiment le fun vous jaser . Asteur que vous etes encore plus pres de chez Moi je vais venir vous visiter aussitot que j'en aurais une chance .

Quelques Photos haha. Jme suis dit ca serais plaisant pour ceux qui ne sont pas venu !!

Tiger Et pepsi si jme rapelle bien loll

Dom Jdevais la mettre ahahahhaha c tu du service ca mes amies !!! thumright

Un bout dla gagnes qui vedge dehort !!!

Jvoulais metre un video de oli VS Supermannn mais bon jvoulais pas que oli deprime hahahhahahaa thumright joke mon oli jdoie dire que tavais quand meme 2 snirnoff dans le corps

ouais merci dom pour la belle journée et la super pizza Razz ...

pit t'inquiete oli on le dira pas a ta mere que ta prit de l'alcool lol ...

bien content de vous avoir tous rencontrer Smile

on recommence sa une jour Razz ...

2 em prise photo loll vue que le premier na pas marché pour des raisons inconu loll
ahahahha comem jdisait c du service ca hihi dsl dom jdevais la metre haha

Un bouts dla gagne vedge haha oh mais jle connais ce roux hahaha oli Wink

hahahha merde ces koi javais din main affraid

ces domage car vers 11 heur on a été cher dom fait un feu et plein de truc .. cetais bien plaisant .. on a bien rie et la poutine a été bonne en tititititititititi

ca peu vous aider a metre des nom sur les nickname Razz

javais le goue de faire un peu de photo shop avec les photo mais jva payer chere pour ca donc ma laisser faire Razz

corn_&_python a écrit:

ces domage car vers 11 heur on a été cher dom fait un feu et plein de truc .. cetais bien plaisant .. on a bien rie et la poutine a été bonne en tititititititititi

crotte jaurais du rester plus tard ahahahaha pi oli tavais un scinque a langue bleu pi une smirnoff AHAHAHAHAHA

corn_&_python a écrit:

ha ha oli tu tes faite pogner hein Laughing c'est pas du jus d'orange ca Twisted Evil

• Créer...