Dominic Charlebois 0 Posté(e) le 14 juin 2009 mon gecko loepard a comme des deux bulles d'eau deriere les pattes avant est ce une maladie ou je sais pas quoi merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 14 juin 2009 As-tu des photos? ça aiderait davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ce sont ses réserves de calcium. Plusieurs de mes femelles en ont. Ca arrive et ce n'est pas grave. Ralentis sur le calcium un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci ca enleve mon inquietude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariiine 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tu pourrais poster des photos ! la prochaine fois que quelqu'un se posera des questions sur cela il saura a quoi sa ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonne idee mais ca ressemble a des ampoule lol mon gecko marche trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites