Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

BB gecko Leo 09 en Pic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici la naissance d'un des 2 cocos de gecko leo qui est sorit de son coco à midi.



Devinez la phase que ca va donner....

Les parents sont de phase:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Aptor het Raptor x SuperHypo het Raptor

P.S.: Voici Reptilius ce que vous avez manqué chez nous tantôt de 1 heure, dommage que vous ayez eu à quitter pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oli, le orange est plus flash en vrai, celui-là semble s'enligner sur la phase du père... il a la même queue avec la ligne blanche que j'adore sur le père (Aptor Snake eye het Raptor)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui laisse un break pour la journée et j'en prends d'autre et je vous montre les yeux cé sur

Precious Gecko a écrit:
le petit va être un tangerine (hypo ou super hypo) het raptor

petite question , connais tu les parent de ta hypo het raptor ????


Nop, mais je peux m'informer pour savoir, et p't'être même avoir des pics des parents, qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... la suite
Voici le deuxième qui a éclot tantôt toujours de un de mes couples het Raptor:



et une pic de ses yeux qui sont comme le premier qui a éclot, 2 solid black eyes:


Celui là a plus d'attitude, quand je me suis approché, il avait la gueule ouverte et criait, trop cute à voir et entendre... lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES BÉBÉS GECKOS NAISSANT NON- ALBINO ONT LES YEUX TRES FONCER , MAIS CE NE SONT PAS DES BLACK EYE , (DOMMAGE Razz ) .
ON VOIT LA PETITE PUPILLE DANS TES PHOTOS.


DANS 2 SEMAINE A 3 TU POURRAIS CERTIFIER LES YEUX QU'IL ONT .
. PLUS LES BÉBÉ GROSSISE PLUS LES YEUX PALISSE JUSQUA UNE CERTAINE AGE .... 2 MOIS JE DIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
LES BÉBÉS GECKOS NAISSANT NON- ALBINO ONT LES YEUX TRES FONCER , MAIS CE NE SONT PAS DES BLACK EYE , (DOMMAGE Razz ) .
ON VOIT LA PETITE PUPILLE DANS TES PHOTOS.


DANS 2 SEMAINE A 3 TU POURRAIS CERTIFIER LES YEUX QU'IL ONT .
. PLUS LES BÉBÉ GROSSISE PLUS LES YEUX PALISSE JUSQUA UNE CERTAINE AGE .... 2 MOIS JE DIRA


T'as le tour de me pèter ma balloune Cynthia... lol... Cé avec la pensée positive qu'on obtiens ce que l'on veut, alors les yeux vont rougir et me donner des Raptor.... Cé mieux que des yeux tout noir Mr.Red !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnakeEyes a écrit:
Precious Gecko a écrit:
LES BÉBÉS GECKOS NAISSANT NON- ALBINO ONT LES YEUX TRES FONCER , MAIS CE NE SONT PAS DES BLACK EYE , (DOMMAGE Razz ) .
ON VOIT LA PETITE PUPILLE DANS TES PHOTOS.


DANS 2 SEMAINE A 3 TU POURRAIS CERTIFIER LES YEUX QU'IL ONT .
. PLUS LES BÉBÉ GROSSISE PLUS LES YEUX PALISSE JUSQUA UNE CERTAINE AGE .... 2 MOIS JE DIRA


T'as le tour de me pèter ma balloune Cynthia... lol... Cé avec la pensée positive qu'on obtiens ce que l'on veut, alors les yeux vont rougir et me donner des Raptor.... Cé mieux que des yeux tout noir Mr.Red !!!!


je t'espère au moins des snake eye Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce à quoi il ressemble 2 semaines plus tard:

Le 1er avec la stripe blanche sur la queue (très belle évolution!!!):


Le 2e avec la ligne pointillée sur la queue:


Et un 3e qui est né hier (pis un 4e aujourd'hui comme le 3e):


Y en a d'autres à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement mignons quand ils sont petits, qu'on aimerait le reste... Finalement cé comme les enfants... lol... Not Me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...