SnakeEyes1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour à tous,Voici la naissance d'un des 2 cocos de gecko leo qui est sorit de son coco à midi.Devinez la phase que ca va donner....Les parents sont de phase: ............Aptor het Raptor x SuperHypo het RaptorP.S.: Voici Reptilius ce que vous avez manqué chez nous tantôt de 1 heure, dommage que vous ayez eu à quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 nice le bébé felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci oli, le orange est plus flash en vrai, celui-là semble s'enligner sur la phase du père... il a la même queue avec la ligne blanche que j'adore sur le père (Aptor Snake eye het Raptor)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 les yeux son quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 le petit va être un tangerine (hypo ou super hypo) het raptorpetite question , connais tu les parent de ta hypo het raptor ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 14 juin 2009 assé beau tu montra des photo de face!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je lui laisse un break pour la journée et j'en prends d'autre et je vous montre les yeux cé sur Precious Gecko a écrit:le petit va être un tangerine (hypo ou super hypo) het raptorpetite question , connais tu les parent de ta hypo het raptor ???? Nop, mais je peux m'informer pour savoir, et p't'être même avoir des pics des parents, qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ... la suiteVoici le deuxième qui a éclot tantôt toujours de un de mes couples het Raptor:et une pic de ses yeux qui sont comme le premier qui a éclot, 2 solid black eyes:Celui là a plus d'attitude, quand je me suis approché, il avait la gueule ouverte et criait, trop cute à voir et entendre... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hehe niceee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 LES BÉBÉS GECKOS NAISSANT NON- ALBINO ONT LES YEUX TRES FONCER , MAIS CE NE SONT PAS DES BLACK EYE , (DOMMAGE ) . ON VOIT LA PETITE PUPILLE DANS TES PHOTOS.DANS 2 SEMAINE A 3 TU POURRAIS CERTIFIER LES YEUX QU'IL ONT .. PLUS LES BÉBÉ GROSSISE PLUS LES YEUX PALISSE JUSQUA UNE CERTAINE AGE .... 2 MOIS JE DIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 15 juin 2009 les 2 son super !! bien réeussi snakeEyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Precious Gecko a écrit:LES BÉBÉS GECKOS NAISSANT NON- ALBINO ONT LES YEUX TRES FONCER , MAIS CE NE SONT PAS DES BLACK EYE , (DOMMAGE ) . ON VOIT LA PETITE PUPILLE DANS TES PHOTOS.DANS 2 SEMAINE A 3 TU POURRAIS CERTIFIER LES YEUX QU'IL ONT .. PLUS LES BÉBÉ GROSSISE PLUS LES YEUX PALISSE JUSQUA UNE CERTAINE AGE .... 2 MOIS JE DIRA T'as le tour de me pèter ma balloune Cynthia... lol... Cé avec la pensée positive qu'on obtiens ce que l'on veut, alors les yeux vont rougir et me donner des Raptor.... Cé mieux que des yeux tout noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 SnakeEyes a écrit:Precious Gecko a écrit:LES BÉBÉS GECKOS NAISSANT NON- ALBINO ONT LES YEUX TRES FONCER , MAIS CE NE SONT PAS DES BLACK EYE , (DOMMAGE ) . ON VOIT LA PETITE PUPILLE DANS TES PHOTOS.DANS 2 SEMAINE A 3 TU POURRAIS CERTIFIER LES YEUX QU'IL ONT .. PLUS LES BÉBÉ GROSSISE PLUS LES YEUX PALISSE JUSQUA UNE CERTAINE AGE .... 2 MOIS JE DIRA T'as le tour de me pèter ma balloune Cynthia... lol... Cé avec la pensée positive qu'on obtiens ce que l'on veut, alors les yeux vont rougir et me donner des Raptor.... Cé mieux que des yeux tout noir !!!!je t'espère au moins des snake eye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Voici ce à quoi il ressemble 2 semaines plus tard:Le 1er avec la stripe blanche sur la queue (très belle évolution!!!):Le 2e avec la ligne pointillée sur la queue:Et un 3e qui est né hier (pis un 4e aujourd'hui comme le 3e):Y en a d'autres à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ils sont super!!!! félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Wow! Ils évoluent bien!!! Surtout le premier, j'adore sa queue blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ils sont super tes gecko !!!! félicitation!!!! tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ils sont tellement mignons quand ils sont petits, qu'on aimerait le reste... Finalement cé comme les enfants... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites