Alain Labelle 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 par curiosité, as tu les noms de ces espèces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 gorezone a écrit:par curiosité, as tu les noms de ces espèces?Malheureusement, non.Je vais essayer de les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 les pics sont vraiment nice. Tu utilises combien de megapixel pour faire ce genre de photos? Pose tu a 3" de distance de l'insecte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Gorezone, sans vouloir répondre pour Alain, le nombre de mégapixels n'a jamais rien à voir avec le style de photo. Tu pourrais prendre ce genre de photo avec 4 mégapixels. Par contre, c'est certain qu'avec une plus grande résolution, tu peux plus facilement recadrer la photo et éliminer du décors inutile, ce qui donne un effet de grossissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est poser en macro? Je m'interresse à la photo mais je commence seulement. J'aimerais bien suivre un ptit cours de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 19 juin 2009 gorezone a écrit:c'est poser en macro? Je m'interresse à la photo mais je commence seulement. J'aimerais bien suivre un ptit cours de baseSalut,Comme Martin a dit, les photos ont été recadrer, ce qui donne l'impression que j'était coller sur le sujet, mais en fait j'était a environ 8-12", j'ai seulement la lentille de 18-55 qui venait avec ma camera, c'est au plus près que je peu aller avec cette lentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 les jumping spider me fond toujours rire avec leur petite ""bet"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites