Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vlad1

nouveau porteé pour VKReptiles

Messages recommandés

Papa est aberrant supersalmon et maman est striped salmon het anery et voici le resultat 50% supersalmons et 50 % salmons.Sriping ,broken patterns,connected patterns -tous ce que nous voulons d'un salmon.Plus de 50% sont striped ou aberrant






Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh noooooooooooo i should have wait..... Crying or Very sad very nice agains vlad !!!!!!!!!!!!!!! your on the go thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messemble qu'il a l'air d'en avoir une sacrée batche lol combien y en a la dedans ? 30 ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

well vlad your a lucky man !!!!!!!!!!!!!!!! are they from the same father of your last litters ??
Theres is some killer hypo in that..well all of theme are killers..Theres gonna be some super in that ahahaha major congrats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TABARNACK ShockedShockedShockedShockedShocked et re Shocked

Méchante belle portée ca mon Vlad!!!

J'ai hate en maudit de voir des photos individuel pour pouvoir savoir lequel je vais prendre. J'en ai vu quelques un qui sont assez terrible thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAN i'm glad i've waited hahaha!! female intuitions... never fail! I am getting my hands on one of those beauties!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulàlàààààà
il ya des trucs qui me bottent bien, pourquoi je suis pas canadien !!!!!!!!


feliciations

Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHA wow ! Trop nice . Ca donne le got d'en acheter ces photos la... J'ai hate de voir si les pic individuel von casser mon budjet. Congrat to you Vlad !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thank you very much for the kind words.They are into shedding cycle right now and once they finish i will post individual pictures

Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
very nice snakes man i dosent like very much constrictors but those one are crazy congrats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement trop magnifique ...j'en voie quelques un dans mes goûts la dedans !!
Superbe portée, faut croire que tu adore les salsmons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...