Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simoncools

je veut savoir command qu'un ellevage de ball python

Messages recommandés

bonjour tout le monde je voulais savoir si il y a quel qu'un qui sait combien peu couter un élevage de piebald python ball ou si vous connaiser quel qu'un qui en vend un couple ou même si vous connaiser une bonne animalerie qui peu me faire un bon prix. ou il y a aussi le ivory ball ou même un G stripe parce que moi je veut avoir le plus de noms possible d'animalerie qui son bonne ou d'eleveur et je vais prendre se qui m'interaise le plus et dite moi si ses trois sorte de ball python se vendre bien si je les vend vraiment pas chere ou si ses vraiment pas vendable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas que tu reproduisent des serpents avec l'intention de juste faire de l'argent mais plus comme une passion ses sur que quelque serpent vendu sa aide a payer la bouffe si tu l'élèves pas toi même...
-regiusco
-simon hamelin
-Stav et denis
je ne suis pas sur si ils travaillent tout avec les morph de tu recherche
et surment d'autre vont te contacter en mp pour t'offrir se qu'ils ont a vendre


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne me dite plus qu'il faut que je respecte des prix je le sait parce que slim me la dit et je respecte sa a 100% et je ne veut pas faire un n'élevage pour faire de l'argent ses pour la passion et pour voire ses beaux bébé naitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simoncools a écrit:
ne me dite plus qu'il faut que je respecte des prix je le sait parce que slim me la dit et je respecte sa a 100% et je ne veut pas faire un n'élevage pour faire de l'argent ses pour la passion et pour voire ses beaux bébé naitre.


Je comprend le message de destroye78, car il y a quelque temps, tu t'informais sur l'élevage des King snake.

TU n'es pas encore fixé. Avant de penser à l'élevage, il faut que tu es eu différentes espèces pour voir celles que t'aime le plus, car il n'y aucun argent à faire avec ça et en plus il faut commencer par le début.

Ça coute cher un élevage, il te faut un vivarium pour chaque mâles et un pour chaque femelles, la bouffe pour tes couples et tes bébés, les frais de vétérinaires s'il y a des complications.

Actuellement, tu as l'air de plus agir sur des coup de tête, que de vraiment songé à tout se que ça apporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
simoncools a écrit:
ne me dite plus qu'il faut que je respecte des prix je le sait parce que slim me la dit et je respecte sa a 100% et je ne veut pas faire un n'élevage pour faire de l'argent ses pour la passion et pour voire ses beaux bébé naitre.


Je comprend le message de destroye78, car il y a quelque temps, tu t'informais sur l'élevage des King snake.

TU n'es pas encore fixé. Avant de penser à l'élevage, il faut que tu es eu différentes espèces pour voir celles que t'aime le plus, car il n'y aucun argent à faire avec ça et en plus il faut commencer par le début.

Ça coute cher un élevage, il te faut un vivarium pour chaque mâles et un pour chaque femelles, la bouffe pour tes couples et tes bébés, les frais de vétérinaires s'il y a des complications.

Actuellement, tu as l'air de plus agir sur des coup de tête, que de vraiment songé à tout se que ça apporte.


Ouin, surtout qu'un couple de pied coute au bas mot 4000$ et qu'une fois qu'ils seront pret a breeder, les bébés vaudront probablement 500$ chaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus si tu n'as jamais eu de ball(je suppose ici) et que tu as un serpent à 2000$ qui te meurt dans les mains ce n'est pas très plaisant et tout est à recommencer, alors commence par le début, il ne faut pas oublier aussi qu'il faut ensuite réussir à avoir accouplement, une ovulation et faire une bonne incubation......


aussi pour trouver ce que tu cherche, ne penses même pas au animalerie et si tu en trouves ils seront beaucoup trop cher,

si tu en veux vraiment magasine!, va dans les show qu'il y a ici à montréal ou même à toronto, et regarde les petites annonces sur reptile canada, et comme ça tu pourras voir la valeurs des serpents que tu convoites, et du même coup osbserver la dépriciation de la valeur des bébés années après années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis capable de garder un brésilien rainbow boa je suis capable de garder un ball python et je travaille dans un animalerie et on n'a souvant des ball python et il vont a merveille et mange tousse très bien saufe la première semaine biensure et j'ai sauver de nombreux lézard et serpent alors je ne pense pas avoir de problème avec un ball.et en passant je suis un peut tanner de me faire sous estimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simoncools a écrit:
si je suis capable de garder un brésilien rainbow boa je suis capable de garder un ball python et je travaille dans un animalerie et on n'a souvant des ball python et il vont a merveille et mange tousse très bien saufe la première semaine biensure et j'ai sauver de nombreux lézard et serpent alors je ne pense pas avoir de problème avec un ball.et en passant je suis un peut tanner de me faire sous estimer.


C'est pas une question de te sous estimer. C'est pour t'avertir de ce que ca implique. Il ce peut tres bien que tu achete un couple de pied et qu'ils ne s'accouplent jamais. Il faut que tu fasse ca par plaisir car si c'est seuement pour essayer de faire de l'argent, oubli ca tusuite. Il ne faut pas oublié aussi que les québécois sont cheap alors pour ce qui est d'etre facile a vendre des pieds au gros prix, tu peut-etre oubligé de garder tes bébés un ans et meme plus.

Ce n'est pas si facile que ca faire de la repro, ca demande du temps, de l'argent, du temps, de l'expérience, du temps et aussi tout plein d'imprévus peuvent survenir a tout moment.

Si tu est conscient de tout ce que ca implique, laisse toi aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qu'une fois qu'ils seront pret a breeder, les bébés vaudront probablement 500$ chaques
T'as bien droit à ton opinion Pat, je te garantie par contre que les boas Albino seront $200 bien avant qu'un Pied soit à $500 ce qui n'est pas prêt d'arriver. Wink

Citation :
Il ne faut pas oublié aussi que les québécois sont cheap
Trop vrai, très bien dit thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pied soit à $500
n ahhahaha plus vite que vous le pense ,jvien davoir une femelle adulte pied qui as ete acheter pour des peanut alors ...cest deja commencer ...


les prix son relatif a la demande et au nombre sortie en repros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les prix son relatif a la demande et au nombre sortie en repros ...
T'as ben raison, c'est vrai qu'il n'y pas de demande au Québec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut avoir du plaisir à faire ça. Là, tu dis les python royal, mais peut-être que ce serpent ne te fera pas tripper assez pour la repro et qu'un moment donné, tu vas tomber sur ton espèce de prédilection.

Pour te sous-estimé, il y a des gens que ça fait longtemps et même des fois très longtemps qui sont de le domaine des reptiles avant de penser à la reproduction.

Tu es débutant encore, tu veux sauter des étapes. Ralenti, tu es encore jeune, prend le temps et ralenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut vous jurer que je ne fait pas sa pour l'argent je serait même praite a les vendre pour se que sa ma coûter en bouffe car ses une de mais plus grande passion de ma vie sent eux je suis rien si vous me connaitrier vous me croirier car tout le monde que je connais me connaise comme passionner des serpent mes la j'ai besoin de nouveau defi mes je sait que je veut sauter des etape et je suis désoler je vais me donter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[jvien davoir une femelle adulte pied qui as ete acheter pour des peanut alors ......[/quote]

Pour vrais? combien? de qui....? lol

Moi je ferais attention au serpent vendues pour des peanuts par exemple.....surtout un pied. au moins que le gars cest un sauter ou qu`elque chose.

Monte nous des Photos!!! je ve voire!

Entk felicitations en avance..
Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm moi je les vue ... pi il en vaux la peine Wink en live , je voulais lamener cher moi je voyais des beau projec avec mon albinos mais bon ... ca sera pour une prochaine fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simoncools a écrit:
si je suis capable de garder un brésilien rainbow boa je suis capable de garder un ball python et je travaille dans un animalerie et on n'a souvant des ball python et il vont a merveille et mange tousse très bien saufe la première semaine biensure et j'ai sauver de nombreux lézard et serpent alors je ne pense pas avoir de problème avec un ball.et en passant je suis un peut tanner de me faire sous estimer.

Je crois comme bobspike, c'est de loin une question de sous estimation! Dans to premier post tu ne fait que demander une question sur comment coute l'élevage.... tu ne nous parle aucunement de ton expérience avec les serpents et de tes intentions. Je dois dire comme les autres, ton post original a plus l'air d'un coup de tête de quelqu'un qui croit avoir vu une potion magique pour se faire une fortune!!
Si tu dis ne pas faire sa pour l'argent je te donne le bénfice du doute et je te souhaite bonne chance dans toutes tes démarches. J'ai commencer la dedans en croyant rester a 1 seul serpent et je suis rendu a environ 10 et j'adore sa c'est trop nice
bref a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivre les "Money Hungry Morph Whores",lol Army Smiley , Imagine si les gens vont magasiner pour un auto du genre Passat,imaginez si le prix est plus chere si votre auto est bleu,comparer au couleur rouge,et que l'auto Passat jaune est bien plus elever que la verte.Les gens sont rendu debiles,juste mon avis.Qui dit que les different morphes aujourdhui vaut ce prix la?Moi je pense que tout serpent a une certain valeur mais jamais dans cent ans que je va payer ce prix la ni aujourdhui ni demain.Merci Stevie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je m'y connais absolument pas en serpent ... Mais à force de lire le post je me suis rendu compte que la plupart du monde ici marquaient des points ! Peut-être que tes intentions de te partir un élevage de python royal est très sincère, par contre chaque chose en son temps selon moi ... Pourquoi ne pas commencer avec du régulier et voir premièrement si tu aimes l'espèce en question et rester avec eux entre 2 et 3 années pour apprendre leur maintient et tous les soins à leur prodiguer ? Et si tu aimes ça, commence à t'acheter des phases + dispendieuses et agrandit ta collection comme ça en faisant des mixte de phase. C'est juste que le titre de ton message commence raide '' Comment faire un élevage de ball python '' La plupart des gens qui commence comme ça, et qui sont jeune comme toi et moi, le but premier est de faire de l'argent rapidement ce qui est totalement faux ... Prend exemple sur moi, j'ai eu mon premier Crested gecko à l'age de 13-14 ans, un simple petit dalmatien payé 75 $ dans le temps. J'ai commencé à tripper et seulement 3 ans après j'ai commencer à me procurer d'autres phases plus dispendieuses d'éleveurs. Oui j'ai eu des échecs dans les repro mais de belles réussites aussi, j'ai appris avec le temps et depuis j'en ai une bonne gang en santé. Dis-toi que pendant ce 3 ans avant que j'en achète un autre je me suis acheter des livres, parler avec d'autres éleveurs, faites des recherches sur le net pour être capable de te révéler sur le bout de mes doigts qu'est-ce qu'un Crested gecko, quels soins ils ont besoin etc.

Voilà
Bonne chance

Rachel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...