Patt1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 chui super conten mec ,jai ben hate de le voir une fois adulte ,jme demandais qui aurais ete le tit chanceux qui allais aller avec ma 08 ,ben mister est lheureux elu ...marci chummy cest tres apprecier ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est super beau il a l'aire un peu agressif haha:lol: Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 juste dans le terra ,il etais avec moi a louverture dla boutique a Dom et tout le monde lon manipuler ,cest juste quand tu ouvre le terra ,ta juste a le prendre et il se calme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ca fait plaisir mon pti Pat , maudit qu'il fait des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 wowowow je laime bien loll ces lui qui part les discution cher math shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tir la le bruit qui fait quand qui etais en %?$/?$&?%* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hahahaha yer tu bo ste tit hypo la !!! encore plus en vrai oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quecé ca un boa chez vous chummy???? Héhéhéhé j'ai bien ate de voir le résultat avec ta 2008, elle est assé débile coté couleur alors avec un hypo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Citation :Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quecé ca un boa chez vous chummy???? hahahah sparceque tu as pus de place cher vous mon cher pat lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 18 juin 2009 yer vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 hey hey mathieu ,le tit homme a muer ,alors jvoulais te donner des nouvelles de lui ..il se porte a merveille et mange tres bien slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 toujours aussi beau a sque jvoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Maudit qu il est beau , Osti qui faut que jtm pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Superbe puis je prédis des striped dans la portée Es-ce qu'il serait pas het albino par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Citation :Es-ce qu'il serait pas het albino par hasard ? faudrais que superman repondre a celle la mon stav ,cest lui qui la acheter ,avec les deux het sharp que bobspike as cher lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Nop Mr Stav Il est pas Het Albinos Dommage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Stav a écrit:Superbe puis je prédis des striped dans la portée Si il ya des des Striped hypo tu peux etre sur ma capoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Superman81 a écrit:Stav a écrit:Superbe puis je prédis des striped dans la portée Si il ya des des Striped hypo tu peux etre sur ma capoter C'est pas mal sur qu'il va y avoir des striped dans la porté alors tu peux commencer a capoté tusuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je vas commencer a capoter quand elle va etre enceinte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites