Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

drole de herping dans ma court lolol

Messages recommandés

hahaha tout une suprise ..

jetais entrain de tondre ma pelouse quand jai rmarquer quelques chose passer derriere moi et jai entendu les chien swe mettre a japper ,jai arreter la todeuse et jai vue les voisin au bord de mon terrain pointer a quelques chose ....

jamais ,mais jvous dit ,hahahahaha jamais jpensais trouver sa dans ma court ....

une jolie femelle furet hahahahahahaha pauvre tite elle avais faim pis etais bruler ,elle doit savir fait japper apres et courue apres depuis quelle est dehors ...cher pas sta qui on as fait quelques portes ,mais je demeure dans un cartier de personne agee alors jai pas eu ben ben de chances alors je les setupper a la maison et les enfants on fait des affiche pour retrouver les proprio lolol..

elle dort depuis au moin 5 a 6 heures ,bruler apres un bon repas et quelques part de confot pour dormir tranquil






jespere juste que cest pas tes ti no no qui lon laisser lousse parcequil ne le voulais plus .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux Pat plus je te connais plus que jtm , tu es un osti de bon gars , Un bo ti furet Smile Prend sen soin c tout gentil ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre ptite, au moin elle a de la chance,elle est tombé sur des bonne personne pour s'occuper d'elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement quelqu'un qui à voulut s'en débarrasser, un ami a mon frère en a trouvé un qui fouillait dans ses vidanges v'la une dizaine d'anné. Tellement fin en plus un furet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice de la bouffe a boa gratos !!!! hahahaNon sans niaiser elle est nice ! les furet blanc c'est les plus cool selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis une amoureuse de FUFU !!

J'en n'ai eu un 2 ans et sa me manque tellement !

prend en soin , et affiche beaucoup surtout dans les dépanneur du coins .

si non , pense tu tenter l'expérience ou ??? ArmySmily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si non , pense tu tenter l'expérience ou ??? ArmySmily


non je vais laissee faire lexperience ,jmit connais vraiment pas en furet ..

mais elle vas supr bien ,aucune reponse a date de personne .alors je vais le donner a le fiston dune dame a mon boulot ,il vas etre content ,et mademoiselle la furet seras bien ..

elle est tellement gentille depuis quelle a decomprsser lol..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous sque mes enfants flatte ou joue avec naboutisse pas dans la cage dun snake ou du varan ...

dsl lolololol

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que tu niaisais haahhahahahahaa

tinquiete jy avais penser mais ma femme quand elle ma vue revenir avec ma dit ''pense y meme pas ''hahahahhaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
je sais bien que tu niaisais haahhahahahahaa

tinquiete jy avais penser mais ma femme quand elle ma vue revenir avec ma dit ''pense y meme pas ''hahahahhaha


slim



Elle a tu parlé de moi??? Razz J'en ai une belle cage moi ici Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un copain du boulot en avais un alors jlui est donner ...

sais enfants etais conten ,la il on chaquns leurs furets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...