Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman811

Boa Emeraude

Messages recommandés

Comme peu d'entre vous le save je me suis procuré un pti Boa Emeraude cet Fds , et Paf Il a mangé ce soir 2 rat 100gr Smile Je suis vraiment content , jai des photos que je posterais aussitot la compagnie m'auras dit ou trouver le driver pour la New Cam .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
ca va etre long Les Drivers marche pas LOL Razz dsl


Bon bon bon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest bizard ,cher moi cetais le meme program pour mes autres camera et celle que je tes donner navais pas de disue avec .....

tu nas pas lancien program de la camera que jai petter ??

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai checker Manu il me charge 10 $ pour me sender le Driver LOL Razz Et non il est pas bébé Il a enviro 1 an et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ye juste debile se etb la ,jai jamais vue un Etb aussi tame que sa ,il est magnifique et bien en santer ,sa doit faire plaisirs en maudit spogner un aussi beau snake

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par hazard laurait tu acheter a un gars de boisbriand ton ETB ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui lavais avans, lavais eu dun ticounne qui sen occupais tres mal ...
et la tres bien retapper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, juste un an et demie et il mange deux rats de 100g dans la meme soiree? Les deux miens ont 4 et 5 ans et il y en a aucun des deux qui serait capable de manger ca et ils ont etes nourris aux 2-3 semaines avec des proies de bonne taille toute leur vie, je suis un peu surpris Razz. Il y a peut-etre une erreur sur l'age?

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a peut-etre une erreur sur l'age?


jai penser la meme chose que toi phil quand je les vue ,mais si il vien de ou je croit ,sa me surprendrais pas .

phil jpeu comparer sa grosseur a un gtp presque adulte ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant... j'ai jamais entendu parler d'un emeraude de cette taille la a 1 an et demie... Je dis pas que c'est impossible, mais de les booster comme ca, ca doit etre dangereux qu'il constipe en $%@#$%$#.

Hehe, je vais dire comme je dis a tout le monde qui s'achete un emerald, allez lire le super document de Stan Chiras sur l'entretien des boas emeraudes avec les six lois pour bien les garder, c'est super instructif Smile

http://www.kingsnake.com/emeralds/

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya p-e 2 ans la je sais pas moi l'age est incertain mais pas plus de 2 ans Smile il fait environ 4 pied et quelques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a exactement 2 ans edemis et c'est un male si tu veux savoire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john .cest tu le male que tu nous as deja montrer a moi et bosbpike cher toie ????



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cetait un gtp que je vous aie montrer premierement le etb jai eter le chercher a quebec arriver cez moi jai vue sont etat vraiment bizzard genre pas capables de ce tenir sur lui meme jai eter le chercher aux mois de janvier et apres qqjours avec moi je lait shipper a un ami qui est marc antoine de qui marc la acheter...sa resume un peu sont histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,fack lanimal a cest promener de maison en maison malade ,sans etre soignier ou avoir passe au vet ....cest sa qui me met en criss.

probleme neuroogique ou pas ,entouka ,je baisse les bras hahaha spas de mes affaire ,je vais allee prendre un cafe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ceux qui trouve que jai fait une belle job Very Happy
cest téllement un des plus beau serpent sa terre jaurai jamai pensée pouvoir
lui redonner une shape ainsi sa ma fait un peut de peine de la vendre mais je suis sur quil et entre bonne main thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha ces moi ton premier ti gars Laughing .... la ma etre oubliger de retourner cher vous prende des photo Razz haaa ces vrai jai pu de char Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je trouve que "UNE" rat de 100 grams est vraiment assez pour une emeraude de 4 pieds.... pas plus que cas.. je donne soullement les souris....


Rob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I can't tell if you are being sarcastic or not.... These snakes require very little food actually... I let mine hunt for a good week or more before offering them anything...

Citation :
Well he ate it , SO why not !!!!
---> emeralds will eat more than they safely should... they are very solitary in nature and as well, very opportunistic feeders... so they will usually not let a meal pass them by as in the wild, they never know when the next one might come....

Other species such as kingsnakes.. they will move considerable distances in search of food, as opposed to sitting in one spot and waiting for prey to come to them...

So if you want to give your emerald the best chance for a long life... forget to feed it every once in a while... it will do nothing but good... Wink


Rob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

It Wasnt Sarcastic Smile I really appreciate your infos Smile The Emerald is a Great Snake so I wouldnt want him to die prematuraly . Thanks again its always appreciated

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir le lien que je t'ai envoyé, il dit la même chose.

Rule 3 Don't Feed Emeralds Too Often - Burmese Pythons they are NOT!
Rule 4 Don't Feed Large Prey

Les emeralds c'est pas un animal à booster et qu'on engraisse, c'est un peu comme une plante verte qu'il faut laisser croitre lentement Smile. En fait, quand tu apprends à les connaitre, ça fait partie des choses les plus géniales chez les émeraudes... Je suis pas mal sur que Rob est d'accord avec ça Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va tu finir par le voir ce beau boas emeraude xd Very Happy on veut des photo,on veut y voir la binette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nodo a écrit:
on va tu finir par le voir ce beau boas emeraude xd Very Happy on veut des photo,on veut y voir la binette lol


Ouain c'est long messemble !!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
humm il te reste 6 minutre avent que ta promesse soie fichus


LaughingLaughing Va dont t'coucher toi ! Hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
corn_&_python a écrit:
humm il te reste 6 minutre avent que ta promesse soie fichus


LaughingLaughing Va dont t'coucher toi ! Hahahaha


HAHAHAHAHAHAHA oli tu ter la tu pas fait dire a 16 ans jme couchais a 9h moi Not MeFY jte niase lami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Dsl j apprend encore la cam Razz ca va vous faire patienter Razz


Ouin tu apprend pas vite dude...tes pics sont a ch............

LaughingRazz

Ca quand meme l'aire d'une tres belle bete,félicitation et bonne chance avec!

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré tous ce flou What the fuck ?!? ca l'air a être une super belle bête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...