Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nodo1

chu en beau tabar...?*/#

Messages recommandés

me vla samedi a l'ouverture de reptils 450, pis la je tombe en amour avec une pr, j'essai de convaincre mon chum au bou d'une heure il me dit ok va ta chercher, hyper contente j`ai acheter ma premiere pr, la hier j'ai un degat d'eau chez nous allor j'apelle ma proprio pour quelle vienne voir ca, ma proprio est au courant que je possede des barbue mais pas de serpent,fake elle arrive chez nous et toute en parlant ma fille lui dit ha ma mère a un nouvelle pentionaire un python royal.la face ya tomber juste en entendant le nom,et elle ma dit de m'en debarasser au pc,que ca venais gros pis que ca mordait bref elle en veut pas dans sont bloc tabar..... la chut en beau criss MadShitSad avez vous des idée pour que je la convaincre est elle encore en haut dans l'autre logement a chercher le problème

tu la fait venir et tu lui presente que ces sans danger .. fait des recherche et fait les imprimer ... la taille et tout ... elle va voir que ces sans danger et elle va voir que tu timplique pour ca garde donc si elle est compréensive , elle comprendera surement Question

je ne lacherais pas si facilement,mes t'aurais du voir la tete quelle a faite merde j'ai voulu lui montré mais elle na rien voulu savoir,un jour ma m'acheter un maison esti pis j'aurais plus baton dans les roue, ma réessayer encore moi aussi j'ai une tete dur

crime c'est pas un burm que j'ai acheter,meme le corn elle en veut pas,ma remonter y parler pis ma emmener la pr avec moi

amener le pr avec toi est pt pas la bonne solution .. elle va etre ca grosse panic ... donne lui plus dinfo avent de lui metre dans les main Wink

chu revenu,pis t'avais raison oli,c'étais pas une bonne idée quand elle a vu le pr elle ses mi a me crier après,une criss de folle j'ai meme pas pu placé 2 mot elle ma dit va ten avec ta bébitte je veu que ca sorte ici, esti un peu plus pis a chiai dans c'est culotte LA vielle TAB.../¤!# sa vient de me scrapper ma journé

on ne peu pas pousse le monde a aimer notre passion ou meme de nous comprendre ,fau pas que tu oublie que la proprio cest son revenu et elle veu que tout le monde vivent sans stress ,et surment aussi que cest assurance ne couvre pas sa ,ya plein dhypothese possible ,mais si tu est a logement cets plate mais tu peu comme rien faire .....

chui vraiment dsl pour toie

Les autres personnes du logement n'on pas besoin de le savoir de toute façon. Si vraiment il y a rien à faire change le de place cache le quelques temps et fait comme si il était partie ...enfin je dit des idées comme ça. Donne lui des informations tec fait des comparaison (si cela est possible) avec d'autres chose dans le block etc.

je lui ai dit j'ai un corn depuis 6 mois pis tu le savais meme pas, y c'est jamais sauvé, pis ya jamais mordu personne, c'est pas toi qui t'en occupe pis qui vit avec merde, ca me fait royalement chier

cest pas en se fachan quon vas se faire accepter avec notre passion ..

je le sait mais c'est plate en maudit, j'ai essayer de la convaincre en lui parlant calmement que c'étais pas méchant,pis que je ferais vraiment attention pour pas quelle ce sauve,mais ya rien a faire,elle tolère mes barbu mais pas de serpent

Ghost a écrit:
Les autres personnes du logement n'on pas besoin de le savoir de toute façon. Si vraiment il y a rien à faire change le de place cache le quelques temps et fait comme si il était partie ...enfin je dit des idées comme ça. Donne lui des informations tec fait des comparaison (si cela est possible) avec d'autres chose dans le block etc.
personne le savait, pour ma fille c'est rendu normale de voir des reptiles rentré chez nous,fake pour elle c'étais comme si elle lui apprenai une bonne nouvelle que j'avais un autre reptiles,pauvre ptite elle ce sentais coupable c'étais pas ca faute elle ne pouvais pas ce douter que sa virais comme ca

C'est vraiment platte, j'te comprend parfaitement ça mai déjà arriver a moi aussi et c'est vraiment très frustrant! Mais malheureusement je ne peu pas te conseiller parce que la solution pour laquelle j'ai opter n'est pas la meilleur pt. Moi je suis déménager, je tenais trop a mes reptiles et maintenant je dois les cachers parce que c'est rare un propriétaire qui les acceptes, ils ont tjs peur que l'animal se sauve. Dsl de ne pas avoir de conseille a te donner. J'espère que les choses vont sarrenger, bonne chance.

So

j'pense pas que ca va s'arrenger,chut obliger de la vendre Crying or Very sad

tu devrais les cacher chez un ami quelque temps, dire à ta proprio que tu les as vendu et que si elle te crois pas, de venir voir...tu laisse passer une semaine ou deux et tu va les rechercher discrètement, tu dis à ta fille de passer ça sous silence et tu va pouvoir en profiter. Et les prochaines fois que ta proprio doit venir dans l'appart pour réparer tu cache tes serpents, met un drap sur le terra ou tu les met dans un bac dans un garde-robe le temps que la proprio est là. C'est ça que je fesais et j'ai pu les garder longtemps, ça peut-être une solution. J'ai appris que c'est toujours mieux de cacher ses reptiles aux proprio, ça évite bien des problèmes, ne jamais les montrer et ne jamais en parler, au moins de cette façon on peux les garder.

Sad oui je vien de voir ton annonce Sad vrmt dsl. Elle etait super belle emplus, c moi qui a acheter sa tite soeur samedi au party de reptile450. Mais je trouve que l'idée de Bringer n'est pas movaise :p , ça pourrais être une très bonne solution.

Exoticst a écrit:
Mais je trouve que l'idée de Bringer n'est pas movaise :p , ça pourrais être une très bonne solution.
idem

Faut se tenir debout, alors Nodo, tu ne dois pas te laisser impressionner par son ignorance du sujet... Si tu fais pas de trouble, que tu paies ton loyer à temps, que les autres locataires ne se plaignent pas de toi, alors tu n'as pas de raison de te départir de ta PR.... Fais comme d'autres t'ont déjà dit, garde la et fais lui à croire que tu t'en aie départi à contre-coeur Crying or Very sad et part à brailler... lol...

Surtout ne t'en départi pas... sauf si tu veux l'amener chez nous Razz !!!

Go Nodo Go

chez pas c'est pas une mauvaise idée sauf que cacher le pr a chaque fois quelle vient,pis si elle arrive comme un cheveux sa soupe pis que j'ai pas le temp de le cacher, c'est stessant en maudit,si je me fais pogner ma etre dans marde,entoucas j'pense que pour évité les problème ma la vendre,si je serais tous seul je men fouterais quelle me mettre a la porte, mais avec mes 4 enfants c'est pas évident de ce trouver un autre logement fake j'aime mieux pas prendre de chance

haaa chez pu ma peut etre les cacher pis on vera , si je me fais pogner trouverais ben quelque chose a lui dire, ma réfléchir la dessu ,merci a tous Rolling Eyes

cool heureux de voir que tu as décider de la garder ! Garde la dans une piece ou ta proprio ne va pas habituellement ! Ex; dans ta chambre.

Moi, ça m'est déjà arrivé dans un de mes appartes plus jeune et elle m'avait obligé de m'en débarasser. J'avais décidé de faire comme suggéré plus haut en les cachant si elle passait mais un jours lorsque je suis partis durant une après-midi, elle est entré chez moi sans ma permission et sans m'avertir en prétextant qu'elle avait entendu un bruit bizzard qui ressemblait à un fuite d'eau... Bad no ...ben oui, me semble oui... criss de folle!!! Mad J'ai du vraiment m'en débarasser cette fois sous peine d'expulsion car c'étais belle et bien interdit et écrit dans le règlement de l'immeuble.

Ils sont alors allé chez un ami mais ensuite dans mes autres appartements, chaques fois que j'en visitais un qui me plaisait, ma première question était de savoir si les animaux était permis et plus spécifiquement les reptiles et si c'était oui, j'en venais à la question des serpents.

Laisse-moi te dire que ça pouvait être long pour trouver un endroit où on voulais de moi et ma passion, mais l'honnêteté est gage de confiance. Alors je te souhaite bonne chance et un propriétaire plus ouvert dans le futur.

Ophidioman a écrit:
Moi, ça m'est déjà arrivé dans un de mes appartes plus jeune et elle m'avait obligé de m'en débarasser. J'avais décidé de faire comme suggéré plus haut en les cachant si elle passait mais un jours lorsque je suis partis durant une après-midi, elle est entré chez moi sans ma permission et sans m'avertir en prétextant qu'elle avait entendu un bruit bizzard qui ressemblait à un fuite d'eau... Bad no ...ben oui, me semble oui... criss de folle!!! Mad J'ai du vraiment m'en débarasser cette fois sous peine d'expulsion car c'étais belle et bien interdit et écrit dans le règlement de l'immeuble.

Ils sont alors allé chez un ami mais ensuite dans mes autres appartements, chaques fois que j'en visitais un qui me plaisait, ma première question était de savoir si les animaux était permis et plus spécifiquement les reptiles et si c'était oui, j'en venais à la question des serpents.

Laisse-moi te dire que ça pouvait être long pour trouver un endroit où on voulais de moi et ma passion, mais l'honnêteté est gage de confiance. Alors je te souhaite bonne chance et un propriétaire plus ouvert dans le futur.
merci

slim a raison sur se point jai vécu le meme probleme mais croit moi avec des bete pas mal plus grosse et nombreuse et je lui est menti jai tout dmis dans une autre piece fermé et il croit que je nai plus rien pourtant jai 16 serpent dans mon 4 et demi et je me fais plus achalé sauf que... je n en parle jamais ouvertement et ne les sort pas a la vue.sa fait maintenant un an et demi que je fait sa et jai pu de probleme.Toute fois ses peut etre pas intelligent de ma part d e t encourager a le faire mais tsé pour un seul pr t aura pas de probleme a le dissimuler.pour l exemple de la fuite d eau ses le seul probleme qui pourrait arriver,sauf si ta une poigné qui se barre dans une de tes piece elle défoncera pas une porte juste pour voir si ta encore ton serpent car il va falloir quelle paie pour réparer a moin quelle soit vraiment folle héhé. bon ses pas mal tout.dsl pour les nombreuse faute
j espere avoir pu t aider

bon ben après la discution avec mon chum,c'est clair il ne veux pas jouer a cache cache avec le pr pi y veux pas de trouble avec la proprio fake c'est officiel avis au interesser ya une pr a vendre conctacter moi par mp merci

dragoneternel a écrit:
les association devrait travailler avec les municipaliter pour que nos cher bebe bete soit mieux accepter dans les communauter

Il devrai y avoir plus de monde qui encourage les association en y participant (temps et argent) pour que celle-ci puisse continuer de faire de l'éducation Wink

Manu a écrit:
dragoneternel a écrit:
les association devrait travailler avec les municipaliter pour que nos cher bebe bete soit mieux accepter dans les communauter

Il devrai y avoir plus de monde qui encourage les association en y participant (temps et argent) pour que celle-ci puisse continuer de faire de l'éducation Wink

Entièrement d'Accord. Dans les associations, c'est toujours les quelques même qui travaillent et cherche à faire avancer les choses. À 2-3 ont peut pas faire bouger les choses aussi rapidement. Pour ça, la ''collectivité reptilienne'' doit se tenir les coudres et s'aider. On doit être plusieurs à travailler. On fait déjà se qu'on peut. Regardes les anciens post dragoneternel, tu verras que les associations en font déjà beaucoup. Les expos de sensibilisation, les tounées dans les écoles, nous avons même participé à une expo organiser par la ville de Québec sur les plaines. Oui on travail fort pour faire avancer les choses mais comme dit Manu, ca prend des partivipants qui s'impliquent et qui nous aide à faire avancer la cause. Ici, on parle d'une proprio qui ne veut pas de reptiles. C'Est plate mais c'est son droit! Comme elle a le droit de ne pas vouloir de chien chez elle. Faut aussi respecter les gens qui ont peur des reptiles si on veut faire avancer la cause. Ne pas se les mettre à dos et les éduquer en prenant leur peur en considération.

dragoneternel a écrit:
ta ben raison, pour briser les mauvaise idée que les gens ont de notre passion,que l'on n'est pas plus fucker que les autre parce-que ont aime les reptiles, pour la plupard des gens il ont peur a cause qu'il ont entendu des mauvaise expérience avec des reptiles et il ont une idée toute faite la dessu,je pense qu'avec le temp on va réussir a brisser bien des barrière avec les expo et autre évennement de ce genre,les gens vont etre plus informer et voir que c'est pas si pire que ca en fin de compte de posseder des reptiles salut je prend l'expérience que j'ai eu sur la dernière vente trotoir sur la rue ontario,il y avait de l'animation avec des reptiles,et j'ai vue beaucoup de gens premièrement par curiosité aller voir les reptiles et la plupar d'entre eu , braver leur peur en leur touchant pour eu c'est de l'inconnue j'pense qu'il devrais avoir plus évennement comme celui la ,ca pourais faire avancé les chose Twisted Evil

d'accord avec toi moi je suis en projet pour quelque chose et j'aimerait bien travailler avec les municipaliter et les proprio de batisse pour que ce soit mieux accepter et sur document oficiel inquieter vous pas c pas moi qui va corriger lol chu poche en francais et je le c

Chu ben d'accord avec vos idées et j'adore moi-même les expositions de reptiles, mais ça reste que quelqu'un qui n'aime vraiment pas ça et qui ne veut rien savoir des reptiles ne sera pas attiré par ce genre d'évênement et n'ira pas. Il restera toujours des gens contre notre passion et que l'on doit accepter leurs droits de ne pas aimer ça, et ce n'est pas en les forçant que l'on va aider notre cause.

On ne peut pas aimer tout le monde dans la vie...et on ne peut pas être aimé de tout le monde non plus.

dac ophiidioman mais ont peut arreter aussi de demoniser les reptile comme des bete sanginaire qui bouffe des bebe de lait et qui adore bouffer les camper par temps chaud lol sans que le monde qui aime pas continue de pas aimer mais sans interdir les autre a leur passion

• Créer...