stevie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Le protecteur du chalet et le chalet...Spot a couleuvres....Diadophis punctatus edwardsiiSalades de"Storeria occipitomaculata"La peche...Vue sur le lac...Jouets pour le lac,lol...Jouets pour le chalet,lol...Ma ville Toronto me manque ,alors j'ai decider de attraper un...Blue Jay,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Méchante belle place sa pour un chalet Francs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tres bien instaler en tuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hey Stevie, C'est ton chalet à toi ou tu a loué ?? Ça l'air vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Cool ca Stevie!! beau spot! jadore la couleuvre a collier!!! merci pour les pics Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour les commentaires,Manu c'est la maison a mes beau-parents,et oui c'est le paradis quand je passe des 7 jours la .Salut Stevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites