Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Enfin les photos de salmonboa !!!!

Messages recommandés

Salut a tous. Bon je sais je vous ai fait attendre en criss lol. C'étais pas par plaisir de vous faire chier, c'est juste que j,ai été les chercher vendredi soir a 10heures a l'aéroport et que je travaillais en fds. Ils ont mangé lundi soir, mais j'ai réussit a prendre des photos sans les toucher.

Il y en a 2 chez mon ami John en ce momment donc je n'ai pas pris de photos, mais voici un male sharp strain sunglow 08 et une femelle sharp strain sunglow 07 directement arrivés de phonix en arizona. Je dois dire que John de salmonboa fait de la bonne buisness, jvous conseille tous salmonboa sans ésitations.


Male 08 sharp sunglow... une esti de bombe Very HappyVery HappyVery Happy







30 sec pour les pic de la femelle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici la femme 07 sharp strain albino. Elle me fait capoter elle a l,air d'une sunglow elle aussi. Very HappyVery Happy !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ai eu avec sa un male 08 ( supersalmon x EBV pastel) il a une belle stripe qui fait genre 1/5 ième de son corps. Elle est pas si grosse mais vrm belle. Le dernier est un poss supersalmon central 66% het blood. Sa va être pas pire a prouver... va falloir acheter une blood bientot lol. Ouch pour le portefeuille lol !!!

LEs photos des 2 autres dans 4 ou 5 jours.

SAlut Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic breed st'une vrai farce pour le hobbie ...
petite suggestion puisque le monde des reptil est tres petit ,nassocie pas ton nom avec le sien si tu veu avoir dla credibiliter ici ,cest juste une suggestion .

felicitation tres beau boa ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu lol.... dit Antoine avec une voie calme et très polie Wink ( important a spécifier, parce que tout le monde sais que par internet les émotions peuvent être très mal interprettées )

John est un de mes très bons amis, pis on trippe herp ensemble point final. Ste gars la m'a rendu 1000 services pis j'en suis ultra reconaissant. J'avais pas encore eu le temps de préparer 2 belles cages toutes bien chaudes encore, donc il a accepté de gardé deux bêtes pour moi un certain temps. Je voulais jute pas les crisser dans un coin de ma chambre nimporte ou et lui il avait de la place. Je sais pas ce qu'il vous a fait, pis jveux pas alimenter la discution non plus. Je ne suis pas associé a personne ici, j,ai pas des génétiques qui coutent chèr juste pour faire de l'argent pis faire mon hot, je l'ai déjà dit. Je post pas des pics de sunglow pour faire mon frais chier je l,ai déjà dit. Par contre, svp bitchez pas s'il vous plait un de mes amis devant moi, personne ici n'est l,a pour juger personne. n'oubliez pas que je dit sa d'un ton serain et très camle lol. Autre choses a ce sujet MP s'il vous plait

Fin du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revenons en au sujet principal lol ......

merci de vos commentaires. Laurent quessé t'en pense lol ? C pour sa je t,ai demandé si ton arab étais une femelle. Sa aurait pas été drole avec un male sharp stain sunglow ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Attendez un peu lol.... dit Antoine avec une voie calme et très polie Wink ( important a spécifier, parce que tout le monde sais que par internet les émotions peuvent être très mal interprettées )

John est un de mes très bons amis, pis on trippe herp ensemble point final. Ste gars la m'a rendu 1000 services pis j'en suis ultra reconaissant. J'avais pas encore eu le temps de préparer 2 belles cages toutes bien chaudes encore, donc il a accepté de gardé deux bêtes pour moi un certain temps. Je voulais jute pas les crisser dans un coin de ma chambre nimporte ou et lui il avait de la place. Je sais pas ce qu'il vous a fait, pis jveux pas alimenter la discution non plus. Je ne suis pas associé a personne ici, j,ai pas des génétiques qui coutent chèr juste pour faire de l'argent pis faire mon hot, je l'ai déjà dit. Je post pas des pics de sunglow pour faire mon frais chier je l,ai déjà dit. Par contre, svp bitchez pas s'il vous plait un de mes amis devant moi, personne ici n'est l,a pour juger personne. n'oubliez pas que je dit sa d'un ton serain et très camle lol. Autre choses a ce sujet MP s'il vous plait

Fin du sujet.




dsl tu as raison ,sa pas sa place je suis dsl jaurais du mla fermer loll que je repond dun ton calme Very Happy

tu as une tres belle collection et soi fier et gate nous plus avec des photos Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin merci slim c bin gentil ( les 2 commentaires lol ) thumright

Mais bon le hypo poss het blood sa va être kool en criss. Tsé le sunglow pis le albino c hot, mais prouver des poss het jsais pas c qqch d'un peu plus excitent on dirais. Vois tu des blood au québec dans genre 1 an ou 2. Sa srais que trop fou. Va juste falloir je vende ma soeur pour finencer sa lol.... Joke haha Laughing mais si c pour faire avancer l'herp. de boas au québec ... c rien !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Revenons en au sujet principal lol ......

merci de vos commentaires. Laurent quessé t'en pense lol ? C pour sa je t,ai demandé si ton arab étais une femelle. Sa aurait pas été drole avec un male sharp stain sunglow ?



Ouin ouin ouin ouff ton sharp sunglow est un vrai bijoux lami !!! c vrai que sa aurais u du bon ak mon arabesque des hypo ara het sharp albinos hmmmmmmmmmmmmmmmmmm ahahahaha thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle achat mon antoine thumright jpensais quil i avais juste des hypo mais non mon coquin !!! ahahahah thumright bref tres bo !! mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'aurais pas acheté des states pour 2 hypo. une commande de 700 lol. Jva les poser bientot. Disons que tout le trouble a vallu la peine. Mon prochain c une blood laurent. Pour l'instant, j'ai un male 07 poss supersalmon 66% poss het blood. Jme chercherais une femelle central adulte a breeder avec en septembre, sa serais pas pire produire des poss het blood. ( on peut quasiment appeler sa des réguliers) mais sa prouverais au moins si mon male est super hypo central ou non.

Parceque jme vois moins mettre sa avec ma femelle columbian ... sa ferais un cross (celle de mon avatar) Quess vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi too 'mon ami' , Laurent.... c drole c comme faire des cyber rencontres ahah. Jsrais du pour une déscente amicale a longueuil moi lol. Y parais qu'y a des arabesque la bas ?!? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Lol moi too 'mon ami' , Laurent.... c drole c comme faire des cyber rencontres ahah. Jsrais du pour une déscente amicale a longueuil moi lol. Y parais qu'y a des arabesque la bas ?!? LaughingLaughing


Du Suriname aussi hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Antoine a écrit:
Lol moi too 'mon ami' , Laurent.... c drole c comme faire des cyber rencontres ahah. Jsrais du pour une déscente amicale a longueuil moi lol. Y parais qu'y a des arabesque la bas ?!? LaughingLaughing


Du Suriname aussi hahaha


Ouais ya pomale de belles choses a longueuil Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ghost j'avais oublié toi too t de longeuil. c'est LA ville ou il y a le plus de serpents fucked up au québec lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 minute plus loin que longueil et tu tomberais dans les grandes ligues hahahahahaha

pas la ligue de ti snake de longueil . FY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi c belleuil, comment on écrit sa lol. j'ai déja travaillé la bas.

Esti que t baveux slim. T'attend tu de quoi de gros genre des motleys ?!? Sa ferait des bos trades sa bientot non ?!? Moi j'en ai pour 2 ans a attendre avant de peut être voir de quoi tomber de ce beau petit couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal beau cest boa la messembles les deja avoire vue Wink .....encore une fois felicitation mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
15 minute plus loin que longueil et tu tomberais dans les grandes ligues hahahahahaha

pas la ligue de ti snake de longueil . FY






oui mais il poste tjrs les même serpent dans le font il fait semblant d'en avoir hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui mais il poste tjrs les même serpent dans le font il fait semblant d'en avoir hahaha


hahahaha te hot hahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. quelqun pourais m'expliquer commen comander chez salmonboa. Ca fais un bout que j'y pense mais je n'ai pas de permis ai j'ai aucune idée commen m'y prendre.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est facile. Il fait les permis la journée même et tu peux le payer master card.

Tu n,a qu'a lui envoyer un email et il s'occupe de tout. Pour plus d'info mp moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...

En fait il y a plusieurs sortes de papier qu'il te faut avoir. Vu que le boa est dans l'annexe 2 de la cites, il te faut un papier d'exportation ( fait par l'éleveur ) au canada tu n,a pas besoin de papiers d'importations. Parcontre, pour avoir ces fameux papiers, il faut que tes serpents se fassent inspecter par fish and wildlife. Le problème c'est que ces fameux fish and wildlife ne sont pas a tous les aéroport ( la plus proche c,est genre détroit) Si non il y en a a dallas, LA, portland, et quelques autres....

Ceci fera que tes serpents passeront une journée dans les main d'une tierse personne loin de ton eleveur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien.

ceux qui veulent commander de lui dites moi le, j'en prenderais p e un dernier. SA vaut pas la peine de passer une commande juste pour celui la, trop de frais lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...