stevie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Surprise de mon retour au chalet voici les 7 chanceux,lol........et c'est juste le debut,encore 27 oeufs dans incubateur avec mes femelles encore une fois gravids,je pense que c'est le temps de faire la fete au spaghetti de hognose,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vraiment super ca on en veut encore plus des photos comme ca j croit bien que l an prochain j me gate lloll et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamshanam 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bravo!!!moi aussi je croit bien que je vais me gate . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Beaucereptile et Adamshanam,pour qoui pas cette annee,lol merci Stevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamshanam 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi jai pas dis de date ,quand sa viendra lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j y pense j y pense lloll maudite finance mes si mes varan eclot et que tous va bien pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 hehehe vraiment beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy93 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ils sont vramment beau. Juste une quetions j'ai un livre sur les serpents et ils disent qu'ils sont venimeux est ce vrai? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Non,lol,lol je suis curieux de savoir quel livres que tu a? T.F.H ou les fameux Barrons serie... ils sont "Mildly Venomous" je explique en anglais j'ai de la misere avec mon francais,alors the secretions from a western hognose's saliva poses no danger on humans because the tips of their long rear teeth lie so far back in the throat that tehy cannot be used for defense. Sa veut dire en gros que les dents qui ont sont placer loins dans la bouche pour se defendre avec,alors pour repondre a ta question si tu laisse le hognose te manger tes doit ou la main pendent 1 hres oui sa pourrais etre dangereux si tu fait une reaction,si non un petit enfleure ca ne fait pas mals a personne,lol Stevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy93 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ok bon alord merci. Et le livre s'apelle ,Serpents. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy93 0 Posté(e) le 26 juin 2009 méme si je comprend pas l'anglais je vais le traduire avec google traduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Samy93 j'ai poste des photos allez voir merci Stevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 26 juin 2009 leur patern vont ils rester pour toujour? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Allo Kim & Carl,Oui les pattern change pas,Merci Stevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites