Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevie

Les 7 Chanceux......

Messages recommandés

Surprise de mon retour au chalet voici les 7 chanceux,lol...

.....et c'est juste le debut,encore 27 oeufs dans incubateur avec mes femelles encore une fois gravids,je pense que c'est le temps de faire la fete au spaghetti de hognose,lol Army Smiley

Beaucereptile et Adamshanam,pour qoui pas cette annee,lol merci Stevie Army Smiley

Ils sont vramment beau. Juste une quetions j'ai un livre sur les serpents et ils disent qu'ils sont venimeux est ce vrai?

Merci. Wink

Non,lol,lol je suis curieux de savoir quel livres que tu a? T.F.H ou les fameux Barrons serie... ils sont "Mildly Venomous" je explique en anglais j'ai de la misere avec mon francais,alors the secretions from a western hognose's saliva poses no danger on humans because the tips of their long rear teeth lie so far back in the throat that tehy cannot be used for defense. Sa veut dire en gros que les dents qui ont sont placer loins dans la bouche pour se defendre avec,alors pour repondre a ta question si tu laisse le hognose te manger tes doit ou la main pendent 1 hres oui sa pourrais etre dangereux si tu fait une reaction,si non un petit enfleure ca ne fait pas mals a personne,lol Stevie Army Smiley

Ok bon alord merci. Et le livre s'apelle ,Serpents. Lol Laughing

méme si je comprend pas l'anglais je vais le traduire avec google traduction. Rolling Eyes

leur patern vont ils rester pour toujour? merci

Allo Kim & Carl,Oui les pattern change pas,Merci Stevie

• Créer...