Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

After shed

Messages recommandés

bon ben voila la premiere mue de mon new hypo 09 de vlad red hypo !!!
beaucoup de rouge miam miam ShockedgeekRazzthumright

Vraiment fou Laurent... c'Est rouge pas a peu près haha !

effectivement, çà pete, et dire qu'elle va encore evoluer !!!!!
tu veux pas me l'offrir pour enforcer les liens franco-canadiens Laughing

merci d'avance

Tom

Citation :
jai hate de te dire mechant beau pr Wink

pas oubliger tse hahahahhaha

Wow les couleur sont vraiment nice ! Belle bête que tu as la.

corn_&_python a écrit:
nice ti boa encore une fois ... jai hate de te dire mechant beau pr Wink

hahahahahhaha lolll Wink un jour p-t Razz merci tlm jai bien hate de voir levolutions de ste femelle la serieux Winkthumright

Laurent a écrit:
corn_&_python a écrit:

hahahahahhaha lolll Wink un jour p-t Razz merci tlm jai bien hate de voir levolutions de ste femelle la serieux Winkthumright

Toé la, té ben mieu de rester dans les boas. Ma te poster des photos bientot qui vont surment de donner le gout d'en avoir d'autres Twisted Evil J'ai des beaux petits bébés qui sont en trin de muer Very Happy

A moin que tu veule absolument me laisser ton arabesque pour t'en aller dans les python la RazzRazzRazz

Bobspike a écrit:
Laurent a écrit:
corn_&_python a écrit:

Toé la, té ben mieu de rester dans les boas. Ma te poster des photos bientot qui vont surment de donner le gout d'en avoir d'autres Twisted Evil J'ai des beaux petits bébés qui sont en trin de muer Very Happy

A moin que tu veule absolument me laisser ton arabesque pour t'en aller dans les python la RazzRazzRazz

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Tinkiet jsuis vendu au Boas thumright tu mintrige toi la hahaha RazzRazz

hahaha laurent moi je sais ces quoi hahahahahaha ..

ramasse tes sous $$$ pis lave un bac ,jpense que tu vas tomber en amours

slim

slim a écrit:
hahaha laurent moi je sais ces quoi hahahahahaha ..

ramasse tes sous $$$ pis lave un bac ,jpense que tu vas tomber en amours

slim

Ouin pis la jel cé qu'il veux te demander c'est quoi en mp drette au moment ou j'écris ce message alors ne lui répond pas Razz

tinquiete jy parle pas en mp a ste gars la

Citation :
indices rien.. ....

oui premiere indice ........boa

son pas a moie fack goss bobspike hahahaha ..

slim

Very Nice Laurent. The red color in these guys are not very intensive right after the shed but after a few days it will start to came back.I am keeping a pair of this line and my male shed the day before yesterday.When I saw him first I was quite disappointed because he lost his previous color but today i have noticed the color is starting to come back thumright Also I have the feeling those guys fired up like a crested geckos, the intensity of the color is not the same every day but i could be wrong here Rolling Eyes Keep pics coming to see the progression

Vlad

Vlad a écrit:
Very Nice Laurent. The red color in these guys are not very intensive right after the shed but after a few days it will start to came back.I am keeping a pair of this line and my male shed the day before yesterday.When I saw him first I was quite disappointed because he lost his previous color but today i have noticed the color is starting to come back thumright Also I have the feeling those guys fired up like a crested geckos, the intensity of the color is not the same every day but i could be wrong here Rolling Eyes Keep pics coming to see the progression

Vlad

hahahahaha vlad i was disappointed too when she first shed it was night and shes was more pink then red but 2 days after like you said shes was red as a blood boas the thing that i notice is that they are way more beautiful at day time !! well anyway they probably gonna be insene as a yearling thumrightthumright

Laurent a écrit:
Ma juste posé une questions QUAND vege savoir ??? haha

pas pour te faire chier laurent mais moi jle ces FY hahahaha tu va virer fou quand tu va voir ca Wink

Hey bobspike.... moi jvote pour les motleys. Chu sure c sa tu vas nous montrer, on dirais j'ai l'intuition. Smile

Lol oli. Eille laurent,on se part des secrets a deux lol. Nous aussi on peut les faire ..... attendre lol.haha Smile

hahahaha nop cest pas du motley hahahahaha ..voyon cest ben trop commun du motley

Commun slim.... nommes moi un eleveur de motley au québec. Il y a big daddy qui en a eu au canada. Peut être shawn, jme rapelles pu. A pars de sa qui d'autres ?!?

Lolééé bin trop commun Laughing

tu serais surpris de savoi combien de monde possede du motley ,ya ps juste nous autre participen du forum qui possede des snakes ,ya du monde qui saven meme pas cest quoi un forum hahahah...

oui chui daccord ya pas beacoup deleveur ,mais sa reste quand meme un serpent connu ''commun''....

tu verras et tu me diras si tu en as entendu parler autan que le motley hahaha ...

tinquiete jai rien dit contre les motley hahaha vous avez lair stiquer sur se morphe pis pas a peu pret hahaa chaque poste vous mentionner motley lolol dsl cest pas sa mais cets jolie un motley vous avez raison lololololol

Bah moi je capotte pas tan sur le motley lol mais c sur il est pas si pire. ( pat tu va en voir un demain... )

Si non y a les leopards qui sont plustot rars, les scorias, mais sa c peu probables que tu l'aie. A pars sa de rare ..... mmmmmmmm lol ahah. Mike de basically boas avais des parahet pis des het boawoman caramel 06 a vendre qu'il a vendu il y a guerre longtemps... Hum hum lol.... Drette sa. Paraglow ? hypoboawoman? lol. A pars sa si tu as des bloods sa me ferais bin plaisir jtencouragerais y m'en faut une lol. Mieux que sa. Blood 100% het sharp. Mais sa c bcp demmander je crois lol !

Eeeeeee a pars sa lol bin eee jsais pu quoi dire bin bin, dans le pas commun ....
Dans le fond c des réguliers slim .... FY

hahaha jpense quon cest mal compris hahaha cest pas oubliger detre cher pour etre mongole hahaha ..

Ahhhhhhhhhhhhhh, c sa je pensais aussi. Dans ce cas j,ai ma petite idée !

• Créer...