Laurent4211 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut tout le mondes jvoulais just savoir ou me pognier du silicon non toxic genre pour aquarium example ???? pcq jva me batir un rack a boas home made alors merci a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edxz1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut laurent Je m en suis acheter la semaine derniere chez Canac tu demande le silicone qui rencontre les norme FDA ses du Adbond 005 le tube est vert et il y a un poisson dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 juin 2009 edxz1 a écrit:salut laurent Je m en suis acheter la semaine derniere chez Canac tu demande le silicone qui rencontre les norme FDA ses du Adbond 005 le tube est vert et il y a un poisson dessus. CAnac c quoi ca haha ??? merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 En fait si je me souvien bien, n'importe quel silicone qui as eu le temps de sècher, ne devrais pas être toxique pour tes boas. Il ira surement pas gruger le coin tu terra pour manger le silicone. Attend quand même pour voir ce que les autres vont dire mais j'ai déja réparer des décoration d'aquarium avec de la colle de construction(assez toxique). après avoir sècher, je l'ai mis dans l'eau et aucun problème. bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edxz1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Canac marquis grenier une quincaillerie bien connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 N'importe quel silicone pour porte et fenetre( le silicone GE 2 colle plus quele GE 1, il est donc preferable) attend une semaine pour etre sur qu'il soit bien sec. Il faut juste ne pas prendre celui pour cuisine et salle de bain, car il y a des antifongique qui peuvent etre toxique pour tes serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois 0 Posté(e) le 18 juin 2009 personnellement c du silicone a aquarium ca ce trouve meme chez rona c sans danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites