Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominic Charlebois

info sur python tachete

Messages recommandés

salut le peuple je suis tomber en amour avec cet espece le python tacheter qui vie un sud est de l'australie meme famille que les children mais pas la meme chose si ya du monde qui en ont euh gener vous pas pour donner votre avis merci

Jen ai un couple ils sont genial , tres facile d entretien mais on Un petit caractere . en general je les aimes bien mais eux ils aimes bien me mordiller Razz

J'ai un juvenil et il est super manipulable, je l'adore.
Tres tame je le laisse manipuler par mes fille
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=13513338][/url]

superman ta tu des photo adult dans tes main j'aimerais bien sa voir la grosseur adult .

Merci

Invité

À voir la photo, il n'en manque pas gros au tien pour être adulte!

Ce sont de petits pythons vraiment intéressants, faciles d'entretien, pas très fragile, assez manipulable mais très gourmand alors il faut faire attention quand on met nos mains dans le terrarium.

C'est une espèce que j'ai beaucoup aimé avoir, et ils sont super cute avec leurs petits yeux méchants! Very Happy

et bien merci Jaelle pour le renseignement.

mais pour le caractere ce du cas par cas le mien ne broche pas ,quand je le prend dans le terra.il n,est pas agressif .

Je l'aime bien cette petite bete Wink

salut

moi j'ai commencé avec cette espece il y a 11 ans, je les ai toujours Laughing

magnifique espece, les miens ont un bon petit caractere de chacal, ils ont tjrs faim.

les juveniles sont un peu galere à demarrer, mais une fois demarré des vrais poubelles.

A+
Tom

• Créer...