Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)

Messages recommandés

dragoneternel a écrit:
EST QU'ONT PEUT AMENER NOS KIDS ????????????????????????????????????????????????????????????????


oui, n'oubliez pas de les compter (Ex: 2 adultes + 2 enfants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui, n'oubliez pas de les compter

pis de les ramener le lendemain lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
oui, n'oubliez pas de les compter

pis de les ramener le lendemain lololol


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragoneternel a écrit:
EST QU'ONT PEUT AMENER NOS KIDS ????????????????????????????????????????????????????????????????


Oui mais ammennez leurs bières avec vous car c'est pas fourni pour les enfants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben m'as laisser ma petite a maison. A 7oz au 3 heures, ca va me coucter chere Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Bon ben m'as laisser ma petite a maison. A 7oz au 3 heures, ca va me coucter chere Rolling EyesRazz


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces confirmer a 146% que moi et rept-alex on est present apart si ya une météorite qui tombe sur ma maison ou quelque chose du genre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rechercé pour le Party...

Une personne qui peu fournir le jeu: Guitar Hero avec la Console et le fils qui connecte à la TV (J'ai le projecteur)

Une personne qui aurai un Karaoké

MP pour les propositions!! Wink Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!pour une foie qu ont sort pas loin de cehez nous!confirmer pour moi,mon chum,ma soeure (caro)+nos2 cousin!(total 5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura Rock Band aussi pour les intéressés , je comfirmerai au fur et a mesure pour les bands aussi Wink


Un Karaoké ...... putain qu'on rirais à s'en pisser dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un jeux de guitar hero...sur la wii avec une seule guitar mais jai guitar hero 3, aerosmith et metallica...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le roux a écrit:
j'ai un jeux de guitar hero...sur la wii avec une seule guitar mais jai guitar hero 3, aerosmith et metallica...


Pas grave...Amène le...on se fera du fun!!! Wink j'ai un projecteur, donc sur écran géant!!! Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,moi pis ma blonde ,on va y etre ,j'ai un karaoke et guitar hero sur ps2 ,pis des condoms pour faire des ballons lolllllll pis on y vas pour faire la fete ,on espere que le reste aussi a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptile450 a écrit:
salut ,moi pis ma blonde ,on va y etre ,j'ai un karaoke et guitar hero sur ps2 ,pis des condoms pour faire des ballons lolllllll pis on y vas pour faire la fete ,on espere que le reste aussi a+


tout scon na besoin oh yeahhhhh Winkthumright lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé la gang de chanceux qui vont aller au party...penser a prendre des photo pour les pas chanceux comme moi qui pouront pas etre la, slim ca pourais te de donner la chance de tester ta nouvelle caméra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
reptile450 a écrit:
salut ,moi pis ma blonde ,on va y etre ,j'ai des condoms ,pis on y vas pour faire la fete ,on espere que le reste aussi a+


tout scon na besoin oh yeahhhhh Winkthumright lolll


C,est fou ce que ça donne un texte en enlevant quelques mots ......Cé tu mieux écrit comme ça ?

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Laurent a écrit:
reptile450 a écrit:
salut ,moi pis ma blonde ,on va y etre ,j'ai des condoms ,pis on y vas pour faire la fete ,on espere que le reste aussi a+


tout scon na besoin oh yeahhhhh Winkthumright lolll


C,est fou ce que ça donne un texte en enlevant quelques mots ......Cé tu mieux écrit comme ça ?

LaughingLaughingLaughing


lol stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolllll est vraiment bonne stav ,mais apres ce commentaire je vais devoir y aller sans ma blonde , seulement avec mes condoms lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptile450 a écrit:
lolllll est vraiment bonne stav ,mais apres ce commentaire je vais devoir y aller sans ma blonde , seulement avec mes condoms lollllll


héhé RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Nonon ..... ça existe aussi des condoms pour femmes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Laughing

Nonon ..... ça existe aussi des condoms pour femmes Very Happy




Bon ok Stav c'est assez le parlage de condoms...

On arrête ca la et on va dire que c'est le ''Final Condom''... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptile450 a écrit:
ma blonde fait dire de laisser faie le karaoke ,elle va chanter dans mon micro a place ,avec condom evidemment


LaughingLaughingLaughing je pensais p-ê faire quelques tounes aussi mais après cette image je vais laissé faire condom ou pas Laughing



Marc Dubois a écrit:
Stav a écrit:
Laughing

Nonon ..... ça existe aussi des condoms pour femmes Very Happy




Bon ok Stav c'est assez le parlage de condoms...

On arrête ca la et on va dire que c'est le ''Final Condom''... Laughing


Laughing on la fra moi pis toi encore celle là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Marc .... t'en souviens -tu quand j,avais les cheveux courts et drette et toi les cheveux frisés ? On devrais être pas mal pas ajun .... je me souviens pu des autres gars sur le video Very Happy

Donc " The final Condom " par Europe en genre 1984-86 Very Happy

Écoutez bien ça parle aussi de pénisses dedans ...

Dom450 l'as -tu dans ton Karaoke celle là ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Stav! A droite avec le chandail vert, c'est Marty McFly et en arrière c'est le Doc qui est revenu dans le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Tiens Marc .... t'en souviens -tu quand j,avais les cheveux courts et drette et toi les cheveux frisés ? On devrais être pas mal pas ajun ....


Ahh! que de souvenirs!!! drunken au moins j'avais des cheveux... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,c'est Sophie ,coudonc Stav ,c'est depuis tout ce temps la que tu essais de predre ta bedaine,faque si il faut que j'attende que tu la perdre pour venir te baigner ,bin mes 2 seins vont etre rendu a la hauteur de mon nombril et la cest moi qui voudras plus se baigner lolllllllllll on t'attend xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptile450 a écrit:
salut ,c'est Sophie ,coudonc Stav ,c'est depuis tout ce temps la que tu essais de predre ta bedaine,faque si il faut que j'attende que tu la perdre pour venir te baigner ,bin mes 2 seins vont etre rendu a la hauteur de mon nombril et la cest moi qui voudras plus se baigner lolllllllllll on t'attend xxxx


stav??? se baigner???? hahaha tu tien pas a la santé de ton filtreur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éh c'est cool, c'est à coté de chez nous, dommage je ne suis pas là cette fin de semaine là... bon succès et amusez-vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif snif...Je vais le manquer je ne serai pas revenu de l'Afghanistan...Parcontre de façon THÉORIQUE si il en a un pour l'halloween je DEVRAIS pouvoir être là...

Amusez vous bien....J'ai bien hâte de vous voir!

Isa xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
Snif snif...Je vais le manquer je ne serai pas revenu de l'Afghanistan...Parcontre de façon THÉORIQUE si il en a un pour l'halloween je DEVRAIS pouvoir être là...

Amusez vous bien....J'ai bien hâte de vous voir!

Isa xxx


on vas en prendre une pour toi isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exomorphs a écrit:
Isa a écrit:
Snif snif...Je vais le manquer je ne serai pas revenu de l'Afghanistan...Parcontre de façon THÉORIQUE si il en a un pour l'halloween je DEVRAIS pouvoir être là...

Amusez vous bien....J'ai bien hâte de vous voir!

Isa xxx


on vas en prendre une pour toi isa


ou 2 ou 3........ tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

''a chaque 48 seconde,un conducteur ivre rend une autre personne iligible au stanionement pour handicaper''

alors penser y bien en arrivan au party ...........bouteille = clef dans la chaudiere et on les reprend lendemain matin ...
pis on se saoul comme des cochons ..
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holy shit! Solide.



Bonne idée pour la chaudière a clef Laughing On va la confier a quelqu'un de sobre.
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI ,pis chui assee tete de cochon ,pis assee dure a soudoyer ,alors faite vous a lidee et amusez vous avec lesprit tranquil ....

pis pour les opstineux qui veulent absolument ravoir leurs clef ,ben discuteron avec superman hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa ...... reviens nous en un morceau ..... descend tout le monde là bas, vole un avion de l'armée, chauffe le , pis viens t'en le party t'attend........ dirige toi vers l'ouest tu pourra pas passer à côté . on fra un feu géant avec des maisons qu'on saisira pour que tu nous vois des airs pis on aménagera une piste d'atérissage avec nos chainsaws pour que tu atterrisse ..... Very Happy

reptile450 a écrit:
salut ,c'est Sophie ,coudonc Stav ,c'est depuis tout ce temps la que tu essais de predre ta bedaine,faque si il faut que j'attende que tu la perdre pour venir te baigner ,bin mes 2 seins vont etre rendu a la hauteur de mon nombril et la cest moi qui voudras plus se baigner lolllllllllll on t'attend xxxx


Laughing

Nanon .... désespère pas moi je m'en fout ce que les seins on l'air en autant qu'ils sont pas "constitués" de ballounes de silicone ils sont tous beaux....... Very Happy Alors .... tout sra ok Very Happy


Buff ...... ouaip la dernière fois le filtreur a brûlé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
MOI ,pis chui assee tete de cochon ,pis assee dure a soudoyer ,alors faite vous a lidee et amusez vous avec lesprit tranquil ....

pis pour les opstineux qui veulent absolument ravoir leurs clef ,ben discuteron avec superman hahahahaha


Arrete moi ca, ste chouchounne la tout le monde saoul vont vouloir l'essayer Razz

Stav a écrit:
Isa ...... reviens nous en un morceau ..... descend tout le monde là bas, vole un avion de l'armée, chauffe le , pis viens t'en le party t'attend........ dirige toi vers l'ouest tu pourra pas passer à côté . on fra un feu géant avec des maisons qu'on saisira pour que tu nous vois des airs pis on aménagera une piste d'atérissage avec nos chainsaws pour que tu atterrisse ..... Very Happy



Je fournis le bull pis les pelles pour faire la piste!!! thumrightVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
MOI ,pis chui assee tete de cochon ,pis assee dure a soudoyer ,alors faite vous a lidee et amusez vous avec lesprit tranquil ....

pis pour les opstineux qui veulent absolument ravoir leurs clef ,ben discuteron avec superman hahahahaha
ha ha c'est bon ca. ta ben raison veut mieux prévenir que guérir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as donc bein des bonnes idées Stav...Dans le fond le pire ce n'est pas de tuer tout le monde mais de piloter l'avion ...Lolll!!!! Faut pas que je dise des choses comme ça le monde vont penser que je suis postraumatique....Mais maudit que ça me fait chier de ne pas pouvoir être la!

En Passant merci à tous ceux qui vont boire de la bière à ma santé mais faite le pas à ma santé mais à la santé de mes chums qui ont perdu la vie dernièrement....On en fera un à ma santé quand j'aurai les 2 pieds au Qc...

:ArmSmi:Isa

Stav a écrit:
Isa ...... reviens nous en un morceau ..... descend tout le monde là bas, vole un avion de l'armée, chauffe le , pis viens t'en le party t'attend........ dirige toi vers l'ouest tu pourra pas passer à côté . on fra un feu géant avec des maisons qu'on saisira pour que tu nous vois des airs pis on aménagera une piste d'atérissage avec nos chainsaws pour que tu atterrisse ..... Very Happy

reptile450 a écrit:
salut ,c'est Sophie ,coudonc Stav ,c'est depuis tout ce temps la que tu essais de predre ta bedaine,faque si il faut que j'attende que tu la perdre pour venir te baigner ,bin mes 2 seins vont etre rendu a la hauteur de mon nombril et la cest moi qui voudras plus se baigner lolllllllllll on t'attend xxxx


Laughing

Nanon .... désespère pas moi je m'en fout ce que les seins on l'air en autant qu'ils sont pas "constitués" de ballounes de silicone ils sont tous beaux....... Very Happy Alors .... tout sra ok Very Happy


Buff ...... ouaip la dernière fois le filtreur a brûlé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y a aussi point zero 8 ou bien si il y a des chauffeur qui ne boivent pas ditent le comme ca au pire ceux qui boivent pourront payer le gaz pis ce faire lifter imaginer pour un 20 que c pas cher pour pas ce tuer ou tuer quequn oublier pas que je travaille chez urgence sante alors je sais de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...