Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)

Messages recommandés

Melheureusement, Amanda et moi ne pourrons être des vôtres. Amusez vous bien!

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eille, comment ça? C'est poche... SadShit

Moi non plus d'abord....























Vous êtes malade!!! J'y suis à coup sûr! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a tous été une première fois! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En passant, je vais chercher quelqu'un pour me ramasser à Laval-Ouest (pas mal sur le chemin de Mirabel) vu que mon chum va au show d'ACDC et qu'il va arriver tard en soirée et que moi, je veux être là pour le souper bon! Mr.Red

Des volontaires pour lifter une petite demoiselle qui parle trop mais qui ne mord pas? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous....eh oui je vais être présente pour le party le 1ier Very Happy On se voit samedi prochain! J'ai hate de vous connaitre geek
Marie-Pier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ...un peu melee la fille hahaha mais je savais que c 'etait pas le premier mais bref hahahaa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et ma blonde ne viendront pas non plus, un voyage s'est organisé cette fin de semaine la Sad

Bonne fin de semaine tout de même

Beausnakes et Migoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikooo!
S'il y a quelqu'un de Qc qui a une tite place pour moi et bien je risquerais bien de venir faire mon tour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
T'as donc bein des bonnes idées Stav...


Bin kin Very Happy

Sérieux .... prend soins de toi Isa pis reviens en un morceau thumright

ViolentDiva a écrit:
Kikooo!
S'il y a quelqu'un de Qc qui a une tite place pour moi et bien je risquerais bien de venir faire mon tour Smile


Je suis sûr que tu va trouver un lift , le monde de québec son bin charitables thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour un Update de certaines activités ce jour là :

---- Rock Band sur grand écran ( tsé qui se déroule comme au cinéma ? Very Happy )

---- Karaoké ..... je pense qu'on va finir par pisser dans nos cullottes Very Happy

-----Band Confirmé ! Wink

Un band de chums va venir jouer de la zizique thumright Les deux autres bands ne pourront pas finalement .

Important à tous musiciens du forum : Si vous jouez d'un instrument vous êtes les bienvenue à l"emporter . Pas besoin d'ampli de guit ou basse tout sera miqué direct dans un PA . Vous n'avez qu'à apporter vos pédales/racks à effets et fils

Après ou avant le Band vous pourrez vous joindre a d'autres qui voudront jouer pour un " Jam Night " thumright Les drummers ...... un ti kit sra sur place pédale double , mais si des peaux pètent ça serais aimable d'offrir de les payer à celui qui passera le drum ...

On avais parlé si tu te souviens wx3 .... au show de québec , viens faire un tour pis ammènne ta guit ! Magic aussi t,en joue ammène làa aussi Wink

Gorezone .....

Tarcan ....

et tous les autres guitareux et drummeux ....

je ferai un autre update aussitôt que d,autres activités seront confirmées ....


En attendant des suggestions de tounes pour les musiciens pour le jam qui viendront avec leurs instruments ....

- Mettallica

- Ozzy / Black Sabbath

- Slayer

- Megadeth

- Maiden

...... y en a -tu d'autres ?

Si ça vous tente aussi écrivez les tounes que vous pouvez jouer comme ça on pourrais avoir une idée de comment agencé les musiciens ... écrivez dans ce post -çi .

Genre :

- Gutareux : Master of Puppets Capable

tsé jveux dire ?

-
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
On a tous été une première fois! Wink


sauf que l'initiation fait plus mal la première année...

Après ça c'est moins serré et ça passe mieux.

------------------------------

Ajoutes 2 personnes.

Ren and Gen

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gecko4life a écrit:
Et bien je te l'offre ce lift si tu veux !!!??Smile


Hey, j'avais manqué ta réponse, ça me ferait vraiment plaisir!!! sunny

Je suis à Laval-Ouest, on se reparle en mp pour les détails?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent !!!!!!! Very Happy Je serai seul. Ma blonde veux pas venir ça la gêne !!!! et Oui Jaelle l'offre du lift tien toujours !!! j'ai hâte de vous connaitre la gagne !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben non, dis-lui qu'elle vienne, on n'a jamais mangé personne! Mr.Red Et si vous passez me chercher, la glace va être brisée, et je vous présenterai! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh!!! Merci a toi mais la madame est trop timide !!! lol !!! Je t'écris un Mp ce week-end !! Merci encore !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey dit a madame que sps grave .moi aussi chui gener Not Me et chui sur que ma avoir du fun ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis gênée pour vrai bon!! En fait, je trouve ça très gênant que quelqu'un que je ne connais pas me donne un lift, ça serait ben moins gênant si vous étiez 2, ça part les discussions plus facilement! EmbarassedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OkOk je vais faire mon gros possible pour la convaincre !! Je vous cacherez pas que j'aimerais bien qu'elle vienne avec moi . J'ai hâte de faire connaissance et discuter de reptiles , de tout et de rien .... en sirotant une petite mousse lol !!
Jaelle ne t'en fait pas moi et ma grand geule on a toujours de quoi a dire !!!hehehe Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, la grande gueule, faut pas s'en faire, j'ai ça aussi moi! tongue Mais ça me prend quelques minutes me dégêner... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin bien ça regarde bien pour que j'y sois!Juste une tite confirmation et je vais vous confirmez mon apparition Very Happy yeahhh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahhaha ouais oli mais la faut pas que tu loublie ton maudit jus dorange , fait pas comme au party douverture de 450 hahaha

tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien venir faire mon tour mais je ne connais pas personne et vous avez tous l'air de vous connaitre! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vous avez tous l'air de vous connaitre


ya fallu quon se rencontre un momen donner pour tisser des liens ,tout le monde a sa place dans notre ''clic''hahahahah

plus on est de fou plus on samuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Skold a écrit:
J'aimerais bien venir faire mon tour mais je ne connais pas personne et vous avez tous l'air de vous connaitre! Embarassed


Je connaissais je pense 2 ou 3 personnes au premier party de reptiles auquel je suis allée, et j'ai survécue! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma premiere aussi donc tu ne seras pas seul ! J'ai bien hate de voir tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skold a écrit:
J'aimerais bien venir faire mon tour mais je ne connais pas personne et vous avez tous l'air de vous connaitre! Embarassed


Ca prend des nouveaux pour agrandir la ''clic'' Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skold a écrit:
J'aimerais bien venir faire mon tour mais je ne connais pas personne et vous avez tous l'air de vous connaitre! Embarassed


Hey Skold , quesse que tu dis là!On se connais on écoute la même musique Wink Hihihihih, sérieux, j'ai croisé quelques binettes à l'expo de QC, mais je ne connais pas plus grand monde en vrai mais j'ai bien hâte de les rencontrer par contre:)
Au pire on se rejoint et on fait notre entrée ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Jaelle a écrit:
On a tous été une première fois! Wink


sauf que l'initiation fait plus mal la première année...

Après ça c'est moins serré et ça passe mieux.

------------------------------

Ajoutes 2 personnes.

Ren and Gen

WYZ



LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ViolentDiva! Tu me dira ou tu veux qu'on se rencontre et on va la faire notre entrer remarqué!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial, il va y avoir pas mal de nouvelles personnes cette année!!! sunnyYouppii

Vous voyez, il y a beau avoir 2-3 nouveaux désespérants une fois de temps en temps, mais il y a une belle gang le fun qui vient aggrandir la clique! Mr.Red

J'ai hâte de vous rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est il trop tard? en t cas nous nous sommes 2 merci.jai hate de voir la gangs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skold a écrit:
ViolentDiva! Tu me dira ou tu veux qu'on se rencontre et on va la faire notre entrer remarqué!!!!

Hihihih Hell yeah!!!!
On se confirme l'endroit sous peu!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hey hey dit a madame que sps grave .moi aussi chui gener Not Me et chui sur que ma avoir du fun ....


hihihihihi RazzRazzRazz Jai bien hate de voir ca ste karaoker la ohh yeah haha pi ben hate de voir stav en ozzy hihi thumright

Ma amener une chauve souris que jvais prendre dans le sous sol de ghost mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed ché pas si je suis trop en retard, mais je vais etre la qu'en meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
slim a écrit:
hey hey dit a madame que sps grave .moi aussi chui gener Not Me et chui sur que ma avoir du fun ....


hihihihihi RazzRazzRazz Jai bien hate de voir ca ste karaoker la ohh yeah haha pi ben hate de voir stav en ozzy hihi thumright

Ma amener une chauve souris que jvais prendre dans le sous sol de ghost mouhahaha


hey hey ..... le Karaoké c,est pour toi ça Laurent ..... je vais t,ammener quelques pigeons pour croquer dedans Very Happy


Plus sérieusement .......

Çi - dessous .... Es-qui en a qui ont pas leurs noms sur la liste qui est en page 6 ? Si oui faites un reply pour qu'on oubli pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...