Jaelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Quelqu'un se souvient de la date? Il faut que je planifie le gardiennage de mon chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuFF1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pas de date encore a se que jai su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Et puis? Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 7 Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Ah c'est tard!!! Je me consolais d'avoir manqué l'AHM pour vous revoir en juillet... Mais bon, j'étais incapable de me resoudre à quitter la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je confirme, ca va être le 7 aout. Je lance le post officiel très bientot... ça va être une soirée pas mal hardcore cette année, vous allez voir !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ouff 7 aout bbq ahm et 8 aout party repticlic. ca va faire une grosse fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 le bbq c tu comme une rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites