Filou12 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je voudrai m'acheter UN ptychozoon après les grande vacances Pour ceux qui s'y connaisse , les conseils sont les bienvenues Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Les flying geckos ne sont pratiquement pas manipulables et mordent, en fait si tu l'habitues jeune à se faire manipuler, peut-être qu'il ne mordrera pas, mais tout de même ils sont ultra rapides...C'est un beau gecko...amusant à observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Sans vouloir faire mon chialeux, pourquoi toujours vouloir des animaux ''manipulable''? N'importe quel reptile ( même si il à l'air d'être habituer à la présence humaine et t'approche ) reste un reptile, un animal d'observation pour qui la manipulation déclenche du stress. Wathever. Les geckos volant viennent du sud-est asiatique. Donc vivarium chaud et humide. Le dit vivarium devrait mesurer un minimum de 18x18x32 pour un couple, contenir beaucoup de cachettes ( écorce liège, branches, tiges de bambous ) enplus de contenir des plantes à feuilles larges pouvant supporter leur poid ( philodendron, pothos, spathyphillium, alocasia... ) et qui aideront à tenir le taux d'humidité élevé. Pour la bouffe, des bon vieux grillions font l'affaire, même si je te conseillerais de leurs proposés des insectes volants pendant l'été que tu peux capturés à l'extérieur si ils sont '' pesticide free ''. Les trucs du genre papillions de nuits bien juicy sont le type de proie idéale pour eux ( exactement ce qu'il mange en nature ). Si tu as d'autre question, je suis certains que d'autre membre du board vont se faire un plaisir de te donné des spécifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites