patlap 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Alors bonjours a tous, je comptais partager quelques photos de la nouvelle IJCP proven breeder que je viens de ramasser hier soir. Personnellement je l'aime beaucoup, je trouve qu'elle a de belles couleurs! Dites moi ce que vous en penssez! merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Effectivement elle est très belle, beau snake !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 juin 2009 vraiment belle bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 hehe vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tabarnec tu as trouver une superbe ,mais une vraiment superbe demoiselle ..nice slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 17 juin 2009 slim a écrit:tabarnec tu as trouver une superbe ,mais une vraiment superbe demoiselle ..nice slim haha merci, moi aussi je l'aime bien. Je dois dire que j'étais surpris en la sortant de la boite car les photos du gars a qui je l'ai acheter ne lui faisait vraiment pas justice! J'ai vraiment hâte de voir les bébé qui vont sortir de là met que je la breed avec le 75% IJxJag. A + Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ouin ouin ouin, j'ai rarement vu un ij aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bobspike a écrit:Ouin ouin ouin, j'ai rarement vu un ij aussi beau bon ben je suis content de savoir que je ne suis pas le seul qui la trouve belle. J'imagine même pas le genre d'IJCP qui sortirait d'un accouplement entre elle et le gros mâle a pat ( slim) que je lui avait acheter...ils seraient débiles et peut-être même aussi immense que leur père. merci pour les commentaires. a+ pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tres belle acquisition.. elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 21 juin 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites