Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

Quelle phase de corn est-ce ?

Messages recommandés

Appel à tous...
Je me suis procuré deux corns à ajouter à ma collection, y en a un des 2 que je me demande de quelle phase est-il, j'ai demandé à plusieurs personnes et personne ne semble certain à 100%.

Quelle est la différence entre un corn Hypo et un Okeetee ?

Voici la pic de mon corn:

Merci à ceux qui peuvent me confirmer la phase avec certitude.

Très belle régulière! Un corn comme on les rencontrerait dans la nature...

il y a des régulier qui ressemble un peu à des hypo, mais pour être hypo, il ne faudrait pas qu'on puisse voir du noir sur ton serpent, et là on le voit très bien qu'elle a du noir autour de ses taches dorsales

elle ressemble beaucoup à ma femelle qui est régulière également

il faut dire qu'il y a des régulier avec bc de variation de couleur, certain vont être plus foncé, d'autres plus rouge, etc

Cé ce que je pensais, celui qui le vendait, le faisait passer pour un Okeetee...Mad

Je l'ai pris avec son lavande pour une bouchée de pain... Razz

Merci de vos réponses...

Eh bien voyez-vous ça... C'est pour ça que je suis un peu tanné des dizaines de phases de corn snake... des fois on le sais même plus ce qu'on achète tellement les génération ont été mélangées par le passé

Invité
je a écrit:
il y a des régulier qui ressemble un peu à des hypo, mais pour être hypo, il ne faudrait pas qu'on puisse voir du noir sur ton serpent, et là on le voit très bien qu'elle a du noir autour de ses taches dorsales

elle ressemble beaucoup à ma femelle qui est régulière également

il faut dire qu'il y a des régulier avec bc de variation de couleur, certain vont être plus foncé, d'autres plus rouge, etc

Hypo ne veut pas dire l'absence de noir, mais la réduction du noir, alors on peut très bien voir un peu de noir sur un hypo.

Par contre, ce corn là a bien l'air d'un régulier, mais vraiment, wow, très très beau serpent!

• Créer...