Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jizz snake11

intense comme varan

Messages recommandés

regarder bien se video je sais que le début est un peu long mais checker a la fin se que le dude fait avec son nil
Gars stupide ou il a juste ben faite la job avec son varan tk spa moi qui ferait sa avec mon nil lol.

jesper que sa va marcher.

Selon moi, le gars est stupide, mais c'est un beau varan. Ce video montre bien à quoi peu ressemblé un varan du nil ou ornatus adulte, donc ceux qui en veulent devraient regarder ce video, car ça prend énormément de places et que au moins 95% du monde s'en départissent.

Wow moi je trouve qu'il sen occupe vraiment bien , et il le connais vraiment . Superbe Video

moi je pense la meme chose il a du passé quelque heure ses sur pour y arriver je trouve sa quand meme cool.

Il quand meme bien aprivoiser si on peut dire
Il me fait rire a la fin quand il est coucher sur le divan Very Happy

Francis

Contrairement aux serpents (en générale), les varans sont très visuels et ils se basent autant sur l'odorat que sur la vision.

Alors un varan ''tame'' peut fort bien différencier une proie de la main de son propriétaire.

En règle générale, les varans n'ont pas le ''feeding frenzy'' des serpents.

Petit anecdote:

J'ai déja eu un varan qui me regardait a chaque fois que j'entrais dans ma pièce a reptiles et lorsqu'il me voyait avec un sac brun dans les main, il devenait excité dans son terra car il avait fait le lien qu'il y avait de la bouffe pour lui dans le sac et je peut vous dire que ce n'était pas une question d'odeur car il fixait vraiment le sac. Si j'entrais dans la pièce sans nourriture, il restait calme tout en m'observant.

Sans parler de grande intelligence, les varans ont un ptit quelque chose de particulier.

tres beaux varan mes si je ne me trompe ces un ornatus car il n a seulement que 5 ligne dorsal entre les patte avant et arriere

peut etre que marc peut nous eclairer la dessus merci

mtsnake a écrit:
C'est risqué comme manœuvre, pareil.

Oui, effectivement et je n'encourage pas cela.

Je voulais juste préciser que les varans étaient très visuels.

• Créer...