Alain Labelle 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Belle espèce premiere fois que je la vois Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 On dirais quelle est bruler , j'adore son look hot .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Wow vraiment belle C'est rare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci Leroux,La Maraca horida n'est pas tres courante dans le hobby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j'avoue que c hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 carpetpython a écrit:La Maraca horida n'est pas tres courante dans le hobby.C'est dommage c'est une maudite belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Wow ! Vraiment sublime, en plein mon genre d'araignée. J'aime quand les pattes sont sveltes... J'imagine que c'est une espèce d'Amérique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 20 juin 2009 *Self_DeFenCe* a écrit:Wow ! Vraiment sublime, en plein mon genre d'araignée. J'aime quand les pattes sont sveltes... J'imagine que c'est une espèce d'Amérique ?Salut Julien,Oui, c'est une espece du Bresil.A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Maudit qu'est belle ! est tu adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Le roux a écrit:Maudit qu'est belle ! est tu adulte?Merci Oui, elle est adulte, environ 6-7". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 reste plus qu'à attendre des mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites