sd3sy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon bin pour faire une histoire courte... mon ptit pr a la queue dans les air depuis un bon 10min pis la jviens de voir qui a une crotte qui veut pas sortir on dira donc jai decider de l'aider en lui donnant un bain mais jvoulais savoir quel temperature l'eau devrait-elle etre?Simonb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tu ne donne pas un bain a un snake ,entouka ta pas besoin ,tu la derenger entrain de chier ,laisse le tranquill et il vas finir sa job ..tinquiete sa vas passer ,tu serais surpris hahahaha un bain occasionne du stress a lanimal pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 18 juin 2009 slim a écrit:tu la derenger entrain de chier ,laisse le tranquill et il vas finir sa job LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Citation :LOL ! ben ya pas ben des facon de dire sa hahahahaha.. jaurais peu etre du ecrire ..''tu la derenger lorsquil defecquais ,laisse le finir cest besoin '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 18 juin 2009 laisse la nature aller,tu va avoir des bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 19 juin 2009 toi quand tes constiper ta mère vien tu t aider!!!HA HA HA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Lol c'est surement le post avec les réponse les plus nice XD Chu cramper su ma chaise XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 kim et carl a écrit:toi quand tes constiper ta mère vien tu t aider!!!HA HA HA eeeh oui mais ca c un autre chose la !!!LOL bon bin enfin compte ca la sorti apres avoir ecrit le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 haaaaaa sa soulage .......................... de savoir que tous vas bien lololololololol tinquiete je nest pas voulu rire de toie ,mais juste alleger tres craintes ... je ne sais pas si tu est un nouveaux proprio de snake ,mais si jpeu te donner un ti truc ....... fait confiance a ton snake ,si tu le tien dans de bonne temperature et que tu lui donne de leau fraiche .que tu le nourrie regulierement et que tu respect le tot de manipulation ....il vas bien se porter et tu seras un proprio heureux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 slim a écrit:haaaaaa sa soulage .......................... de savoir que tous vas bien lolololololololtinquiete je nest pas voulu rire de toie ,mais juste alleger tres craintes ...LOl jai pas senti que tu voulais rire de moi pis même si ca laurait été le cas jsuis bien la derniere personne que ca va déranger Pis moi jpensais que le bain aurait été bénefique comme pour les dragon barbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 si tu veu quill prenne un bain cool ,mais e te sugere de lui metre un gros bac dans son terra ,il iras si baigner ,mais ne laisse pas le bac en permanence .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 dac merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites