Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Ca y est j'ai enfin eu l'attribution de mon affixe!!!j'ai donc crée mon site sur chiens de france, voici mon lien:http://desneufrivieres.chiens-de-france.comBonne visite aux amoureux des Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 oppsss j'avais fait une faute ds mon adresse, c'est rectifié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Sur ton site dans "vente" tu dis qu'au moment où l'acheteur vient chercher son chiot, on lui délivre le certificat de naissance, mais on ne l'a pas toujours reçus au moment du départ du chiot. Tu as de jolis petits chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 9 est un chiffre magique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites