Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migoune

Qu'est ce qu'un sunglow!

Messages recommandés

Bon bon bon, la jsuis toute mélangée

Qu'est-ce qu'un sunglow... et qu'est-ce qui peut en donner.... (les possibilités)

Moi j'pensait que si tu breed un Salmon het albino avec un albino on pouvait avoir ceci:
- Régulier het albino
- Salmon het albino (ou DH Sunglow)
- Albinos
- Sunglows
Mais la on me dit que pour avoir des sunglows c'est juste avec le breeding de 2 Dh ensemble!
Les amis aidez moi a démeler la génétique des sunglows... lol
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est faut!!!

Tu avais tout bon au départ!!!

En fait, tant qu'il y a un hypo het albino, tu peux mettre un autre hypo het albino, un albino ou meme un het albino et tu auras des sunglow dans la portée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha ouais j'ai bouché mon interlocuteur haha! Jtait en train de remettre en doute mon achat de ton albinos lolll.... Mon interlocuteur t'a presque fait perdre une vente loll.... Jtait en train dme dire que mes 5 années d'études en génétique étaient de la bull shit... mais finalment j'avais raison alors vive les cours de biologie! loll

Merci bob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha migoune ,jai ete prendre des photos de quelques portee tantot cher bobspike et jme suis laissee allee avec mon appareil sur ton snake ...tu as un siboire de beau albinos ,,change pas didee parceque je le ramasse hahaha

slim ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha alors t'aura en masse la chance de le voir quand j'vais le recevoir... car c'est sur que je vais bombarder le forum de ses photos! J'en reve d'un albinos depuis telment longtemps!

Mais si tu as une photo plus belle que lui et que t'as l'envie subite de la poster, tu sais que j'dirais pas non! J'aimerais bien voir mon investissement lolll

Merci Slim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









moi jai vue tout les bebes avant quils soie vendu et serieux spas pour le vendre plus ,mais il est un des plus beau dla porter ..
belle attitude aussi ,une fois sortie du bac stun gentelman ..

allors jespere que les photos de plaise et felicitation tu tes gater cest un superbe snake ..


au plaisir pat ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son papa est un king hahaha yeh vraiment nice un de nos plus fidel reproducteur haahahhahaha ....

pat a ete tres perseverent avec cette maman la ,il la eu vraiment petite et na jamais baiser les bras hahaha il la prover het squi est vraiment une superbe travail de quelques annees ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loooolllll Vraiment Bobspike... t'es pas le meilleur photographe que j'ai vu...(et je dis sa avec tout l'amour du monde lollll Wink )

Wow Slim merci pour les photos! C'est vraiment un superbe albinos!! J'ai déja hate de l'avoir!

Sur ce, je me permet de dire "YÉ!!!" puisque j'ai vraiment fait le bon choix!

slim a écrit:
pat a ete tres perseverent avec cette maman la ,il la eu vraiment petite et na jamais baiser les bras hahaha il la prover het squi est vraiment une superbe travail de quelques annees

Bobspike, jai vu et lu beaucoup de chose sur tes projets, mais le commentaire de slim confirme ce que j'espérais, c'est à dire que tu as tes animaux a coeur et que tu n'es pas de ceux qui saute des étapes et qui pense simplement a l'argent qu'il y a faire avec ces manifiques bêtes! Félicitation pour vos beaux projets Pat et Pat! Ca en prend du monde comme vous pour faire de ce hobby une passion! Wink

Migoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migoune a écrit:
Loooolllll Vraiment Bobspike... t'es pas le meilleur photographe que j'ai vu...(et je dis sa avec tout l'amour du monde lollll Wink )

Wow Slim merci pour les photos! C'est vraiment un superbe albinos!! J'ai déja hate de l'avoir!

Sur ce, je me permet de dire "YÉ!!!" puisque j'ai vraiment fait le bon choix!

slim a écrit:
pat a ete tres perseverent avec cette maman la ,il la eu vraiment petite et na jamais baiser les bras hahaha il la prover het squi est vraiment une superbe travail de quelques annees


Bobspike, jai vu et lu beaucoup de chose sur tes projets, mais le commentaire de slim confirme ce que j'espérais, c'est à dire que tu as tes animaux a coeur et que tu n'es pas de ceux qui saute des étapes et qui pense simplement a l'argent qu'il y a faire avec ces manifiques bêtes! Félicitation pour vos beaux projets Pat et Pat! Ca en prend du monde comme vous pour faire de ce hobby une passion! Wink

Migoune



Heille, cé pas de ma faute, c'est ma caméra qui vaut pas de la marde RazzRazzRazzRazz


Pis pour ce qui est du reste, je te dit merci!! Very Happy Non je ne fait pas ca pour l'argent car sinon il y a longtemps que j'aurais fait une dépression Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW tres bo albinos ma chere !!! mon bobspike toer tu produit des boas de reves !!!!!!!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...