Yannick18 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je me demandais qui aime et possede des tortues ?Pour moi c'est une passion, obssession extreme! j'eleve surtout des especes terrestres ...Tortues Grecques ,tortues boites...Il me semble que les forums sur les serpents et lezards sont beaucoup plus actifs!!!Aider moi a reactiver ce forum! je suis certains que vous aimez les tortues en secret!ha!ha!Aussi je n'arrive pas a mettre de photos...certaint forums c'est si facile..."clicker'sur photo...that's it!Turtle Power!!! Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bah c'est simple tu clique sur l'image de la petite photo et de la discette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Hey yannick !! Content de te voir écrire . voici la tortue que j'ai acheter de toi vla 4 ans déjà. Sur la photo elle sont agé de 2 ans. lol je sui du pour un shooting photo donc voici ma tortue grèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Wow!Il ou elle a beaucoup grandit!Good Job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tien aide toi de ce post pour mettre tes photo : http://www.repticlic.com/dbutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-une-image-t1346.htm Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 19 juin 2009 http://img526.imageshack.us/img526/9207/p1030182.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 wow c'est tellement cute ! Dire que la mienne a déja été comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'ai finalement mis une photo d'un de mes bebes tortue Grecque en eclosion... Merci pour les informations pour mettre les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaghetti 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut a tous ce sont de belles photos moi je possede 1 sulcata 1 redfoot et tortue boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaghetti 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j aimerais donner ma tortue boite (contre de bon sois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Spaghetti tu mentione que tu veut donner une tortue boite,behn ca me frais plaisir de prendre cette offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaghetti 0 Posté(e) le 20 juin 2009 c'est bon mais je voudrais etre sur que tu t en occupera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi j te garantie qu il va bien s en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaghetti 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tu le connais bien ? alors je peux lui donner en toute confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Quel espece de tortue boite tu possede?Est-ce une femelle ou male? J'eleve des tortues boite de L'Est et de Tortues boites a trois doigts... J'ai des terrariums interieur et des parcs exterieur pour l'ete...j'ai des bebes de mes adultes presentement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 jaimerais bien voir tes instalation Yannick sa me semble super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Stevie si c'est une femelle tu me la passera pour l'accouplement si ca t'interresse! mes males vont etre excitee par une nouvelle conquete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Voici mon "set-up" interieur et un de mes parcs exterieur pour l'ete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 wow vraiment bien . j'aime le parc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaghetti 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je ne connais pas le sex mais je mets de photos demain bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Wow!! Yannick ton setup est tres tres bien organiser j'adore tes installations Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaghetti 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C EST UNE TRIUNGUIS MAIS JE NE CONNAIS PAS LE SEX IL FAUT JE VOUS METTE DES PHOTOS MAIS QUI LA VEUT? STEVIE OU YANNICK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaghetti 0 Posté(e) le 21 juin 2009 COMMENT ON FAIT POUR METRE LES PHOTOS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Yannick a écrit:Voici mon "set-up" interieur et un de mes parcs exterieur pour l'ete... Tres beau,felictations ,et ce que sont a vendre tes bebes tortue boites je cherche un males et femelles.Merci Stevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Belles installations Yannick. Ça a changé l'aménagement de ton sous-sol depuis que j'y ai été. Le couple de tortues boites ornées que je t'ai acheté il y a 5 ou 6 ans vont très bien J'ai fait l'acquisitions de quelques autres espèces depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci pour les commentaires positifs sur mes installations!mes cages sont mieux installees et plus grandes qu'avant,mes tortues sont heureuses d'avoir de grands enclos! Je suis content de savoir que les tortues vont bien Carolane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Jeux:Trouvez les tortues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Des bebes tortues Grecques nes chez moi!!!Ils sont superbes non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 wowowowowowow de toute beauter tes bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Yannick a écrit:Jeux:Trouvez les tortues! dans la cachette il en a une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ha!Ha! oui et just en avant il y'en a deux en pleine action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 wow c'est super beau comment tu as arranger ca, j'trouve ca équerant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Yannick a écrit:Ha!Ha! oui et just en avant il y'en a deux en pleine action !!!haha je croyais que c'était une roche ! Mai en regardant mieux je les voit hehehe. Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Question comme ça Yan, les laisse tu dehors le soir ou tu les rentre? J'aime bien ton setup, je travaille présentement sur un parc extérieur pour ma Sulcata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut J'entre toutes mes tortues le soir car j'ai des Ratons dans les environs je ne voudrais pas trouver un desastre un matin! Aussi je n'ai pas sortit mes tortues beaucoup cette annee jusqu'a present,la temperature n'est vraiment pas ce qu'il y'a de mieux! On espere tous que ca va changer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voila mes superbes bebes tortues Grecques!!!Ils sont superbes n'est-ce pas? Le probleme est que je dois les vendres car je ne peut pas toutes les garders meme si ca me tente!! Je suis quand meme content de les reproduire chez moi car elles sont tres rarement reproduites au Canada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 son vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT3032 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut Yannick,tes tortues sont splendides,je reve de t'en acheter une...! mais j'ai pas 400$... si un jour tu decides de faire des rabais ,ecris moi!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Une photo de mes bebes grecques que j'ai prise hier...Il fesait tellement beau et chaud qu'ils ont pu prendre un petit bain de soleil....leur mere en a fait autant dans son parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sont vraiment belle yan ! Félicitation encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ce sont les cactus que je fais pousser pour les tortues...Opuntias presques sans aiguilles.... Les Tortues terrestres raffolent de cet espece de cactus qui ne possede que de petites aiguillles qui semblent ne pas trop les derangers... Pleins de vitamines et calcium!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ils sont gatées ces tortues Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 22 août 2009 wow belles petite bêtes! cool pour les cactus!!!!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 23 août 2009 Totalement Incroyable ce post , felicitation Yannick , vraiment tes animaux on l air d etre traité au pti Oignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci a tous pour les bons commentaires!!! C'est vrai que je les aimes ces petites betes! presqu'obssesivement !ha!ha! j'essaie toujours de leur donner une plus belle vie possible ... Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Wahhh je pencais pas que c'etais aussi beau ,felicitation belle instalation sa donne le gout d'en avoir une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Qui va au show a Toronto en fin de semaine le 19-20sept? Je n'y vais pas malheureusement mais une de mes amies y sera et est supposee de regarder pour moi si il y'a des Tortues interressante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Une photo que j'aime d'un de mes bebes grecs de cette annee!il a l'air dans son milieux naturel! Il est pas mal loin du Maroc mais semble heureux quand meme au Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites